- Motorisation : 1.7dti
- Date de fabrication : novembre 2001
bonjour, j'ais des soucis avec ma coco , je l'ai enmmener au garage pour changer mon antibrouillard gauche que je pensais griller ah ma surprise au retour il me dit qu'il a remplace lampoule est que sa marchai pas!!!encore mais que ossi le droit ne marche plus, sa ma enerver j'ai pris ma voiture est me suis barrer tout simplement sans payer , les fusibles sont bon alors help !! ah oui j'ai aussi mon afficheur de temperature qui m'annonce -30deg(temperature negatif toujours) lol et pour finir la clim marche plus que de la poisse lol bon elle est pas toute jeune mais la :besch: beaucoup quand meme . merci
[Corsa C] Antibrouillard ne marche plus
-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

[Corsa C] Antibrouillard ne marche plus
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Re: [Corsa C] Antibrouillard ne marche plus
Salut !
Si ton AB marche du côté droit c'est que le câble qui va vers le côté gauche est couper quelque part ! Donc regarde, prend les tensions ! Concernant, la sonde de température, regarde qu'elle soit bien branchée. Sinon faut la changée. J'en est une en stock a vendre si sa t’intéresse. Concernant la clim elle a quoi exactement ?
Cdlt
Si ton AB marche du côté droit c'est que le câble qui va vers le côté gauche est couper quelque part ! Donc regarde, prend les tensions ! Concernant, la sonde de température, regarde qu'elle soit bien branchée. Sinon faut la changée. J'en est une en stock a vendre si sa t’intéresse. Concernant la clim elle a quoi exactement ?
Cdlt
-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
corsa C du 38 a écrit :merci d'avoir repondu deja , pour AB le droit marchait pas le gauche ,je revient prendre ma voiture les deux ne marche plus
, sois disant il a remplacer le gauche et que sa marchais pas non plus , vu qu'il ont deposer le Par choc ils on du mal branche la sonde je pense parce qu'elle n'a pas beuger en 5 mois elle se trouve ou la sonde ?, pour la clim ben au mois d'aout je l'ais utilser normalement c'etait bien froid d'ailleurs mais un jour plus rien air tiede alors je sais pas si il faut recharger ou autre probleme avec la chance que j'ai comme dhabitude ce sera une fuite ou autre
Salut !
Ils ont pas rebrancher le câble qui ce trouve au niveau de la traverse avant derrière le pare choc. Rebranche est regarde si le gauche remarche sinon, prend les tensions comme je t'avais dit. Pour la clim fait un nettoyage et une recharge par un pro, sa peut etre normal.
Cdlt
-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

au faite c'est pas grave de laisser la clim comme c'est, la on arrive a lhiver
sa sert a rien qu'est ce ten pence
-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

aller on continu le desastre il fau bien appuyer deux fois pour fermer la voiture et declencher lantivol sa c'est bon mais jentend plus le systeme de lantivol senclencher quand jappuie la deuxieme fois pourtant quand j' ouvre la voiture jappui deux fois et jentend le systeme ce mettre en marche
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
Ton topic devient un peu fouilli...
Pour ton problème de clef, ne mélange pas les 2 actions.
- 2 coups à la fermeture sont pour fermer dans un premier temps et activer le double vérouillage et anti-démarrage dans un second temps.
- 2 coups à l'ouverture sont pour ouvrir la porte conducteur dans un premier temps et le reste des portes dans un second temps.
Il m'arrive de temps en temps de ne pas non plus avoir d'action lors de la seconde pression à la fermeture mais j'ai remarqué que ça arrivait lorsque ça faisait longtemps que mon véhicule est arrêté, que je ne fermais pas dans l'immédiat.
Pour ton problème de clef, ne mélange pas les 2 actions.
- 2 coups à la fermeture sont pour fermer dans un premier temps et activer le double vérouillage et anti-démarrage dans un second temps.
- 2 coups à l'ouverture sont pour ouvrir la porte conducteur dans un premier temps et le reste des portes dans un second temps.
Il m'arrive de temps en temps de ne pas non plus avoir d'action lors de la seconde pression à la fermeture mais j'ai remarqué que ça arrivait lorsque ça faisait longtemps que mon véhicule est arrêté, que je ne fermais pas dans l'immédiat.
-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

-
Cyril974
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : D
- Moteur : A13DTC
sayez t deja la xd.
-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

Je vois que t'es de lyon , je suis a grenoble moi elle petent ta corsa en tout cas , je kiff le blanc
-
Cyril974
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : D
- Moteur : A13DTC
grenoble c'est pas si loin
-
corsa C du 38
- Corsiste accompagné

Yess cest pa loin jy vais de temp en temp j'ai des conessance
apres c'est vraiment grand labas par raporrt a grenoble rien a voir
je m'y perd a chaque fois , c'est une opc la tienne , j' ai un pote qui avait une 1.3cdti couleur champagne est c'est vrai que j'ai ete surpris par cette corsa malgre ses 75cv !!!
apres c'est vraiment grand labas par raporrt a grenoble rien a voir