[Corsa C] Antibrouillard ne marche plus

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C] Antibrouillard ne marche plus

Message par corsa C du 38 »

• Motorisation : 1.7dti
  • Date de fabrication : novembre 2001
    bonjour, j'ais des soucis avec ma coco , je l'ai enmmener au garage pour changer mon antibrouillard gauche que je pensais griller ah ma surprise au retour il me dit qu'il a remplace lampoule est que sa marchai pas!!!encore mais que ossi le droit ne marche plus, sa ma enerver j'ai pris ma voiture est me suis barrer tout simplement sans payer , les fusibles sont bon alors help !! ah oui j'ai aussi mon afficheur de temperature qui m'annonce -30deg(temperature negatif toujours) lol et pour finir la clim marche plus que de la poisse lol bon elle est pas toute jeune mais la :besch: beaucoup quand meme . merci
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : Z19DTH

Re: [Corsa C] Antibrouillard ne marche plus

Message par Jul76 »

Salut !

Si ton AB marche du côté droit c'est que le câble qui va vers le côté gauche est couper quelque part ! Donc regarde, prend les tensions ! Concernant, la sonde de température, regarde qu'elle soit bien branchée. Sinon faut la changée. J'en est une en stock a vendre si sa t’intéresse. Concernant la clim elle a quoi exactement ?

Cdlt
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

salouté merci d'avoir repondu deja , pour AB le droit marchait pas le gauche ,je revient prendre ma voiture les deux ne marche plus :evil: , sois disant il a remplacer le gauche et que sa marchais pas non plus , vu qu'il ont deposer le Par choc ils on du mal branche la sonde je pense parce qu'elle n'a pas beuger en 5 mois elle se trouve ou la sonde ?, pour la clim ben au mois d'aout je l'ais utilser normalement c'etait bien froid d'ailleurs mais un jour plus rien air tiede alors je sais pas si il faut recharger ou autre probleme avec la chance que j'ai comme dhabitude ce sera une fuite ou autre :x
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : Z19DTH

Message par Jul76 »

corsa C du 38 a écrit :salouté merci d'avoir repondu deja , pour AB le droit marchait pas le gauche ,je revient prendre ma voiture les deux ne marche plus :evil: , sois disant il a remplacer le gauche et que sa marchais pas non plus , vu qu'il ont deposer le Par choc ils on du mal branche la sonde je pense parce qu'elle n'a pas beuger en 5 mois elle se trouve ou la sonde ?, pour la clim ben au mois d'aout je l'ais utilser normalement c'etait bien froid d'ailleurs mais un jour plus rien air tiede alors je sais pas si il faut recharger ou autre probleme avec la chance que j'ai comme dhabitude ce sera une fuite ou autre :x

Salut !

Ils ont pas rebrancher le câble qui ce trouve au niveau de la traverse avant derrière le pare choc. Rebranche est regarde si le gauche remarche sinon, prend les tensions comme je t'avais dit. Pour la clim fait un nettoyage et une recharge par un pro, sa peut etre normal.

Cdlt
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

+1 merci mek
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

au faite c'est pas grave de laisser la clim comme c'est, la on arrive a lhiver LOLEUH sa sert a rien qu'est ce ten pence
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

aller on continu le desastre il fau bien appuyer deux fois pour fermer la voiture et declencher lantivol sa c'est bon mais jentend plus le systeme de lantivol senclencher quand jappuie la deuxieme fois pourtant quand j' ouvre la voiture jappui deux fois et jentend le systeme ce mettre en marche
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC

Message par Cypcyp276 »

Ton topic devient un peu fouilli...

Pour ton problème de clef, ne mélange pas les 2 actions.
- 2 coups à la fermeture sont pour fermer dans un premier temps et activer le double vérouillage et anti-démarrage dans un second temps.

- 2 coups à l'ouverture sont pour ouvrir la porte conducteur dans un premier temps et le reste des portes dans un second temps.

Il m'arrive de temps en temps de ne pas non plus avoir d'action lors de la seconde pression à la fermeture mais j'ai remarqué que ça arrivait lorsque ça faisait longtemps que mon véhicule est arrêté, que je ne fermais pas dans l'immédiat.
Image
Image
Image
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

LOLEUH c'est vraix desoler, c'est regler pour la centralisation j'ai du faire beuguer a force d'appuyer merci .
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

salouté dites moi , les amiessss hier j'ais pris ma coco pour la decrasser sur autoroute mais j'avais l'impression de rester bloquer a 130 , j'avais l'impression le moteur ce mettait en securiter ya un , truc qui senclencher , elle montait pas plus :x sinon boonne tenue de route de la coco
Cyril974
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : D
Moteur : A13DTC

Message par Cyril974 »

sayez t deja la xd.
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

salouté toi oui je suis la c'est quoi xd
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Je vois que t'es de lyon , je suis a grenoble moi elle petent ta corsa en tout cas , je kiff le blanc
Cyril974
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : D
Moteur : A13DTC

Message par Cyril974 »

grenoble c'est pas si loin
corsa C du 38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Yess cest pa loin jy vais de temp en temp j'ai des conessance
apres c'est vraiment grand labas par raporrt a grenoble rien a voir LOLEUH je m'y perd a chaque fois , c'est une opc la tienne , j' ai un pote qui avait une 1.3cdti couleur champagne est c'est vrai que j'ai ete surpris par cette corsa malgre ses 75cv !!!
Répondre