À partir de quand faut-il les mettre ? Et surtout quelle marque, mes jantes sont des 175 65 R14.
Je roule dans les contrées froides de belgique, à savoir les ardennes

les pneus hivers c inutile selon moi. On vit pas en suède ou en norvège. c'est pas pcq'il fait moins 5 qqe jours par an que tu rentabilisera tes pneus hivers. Ceux d'origine que tu as sont valable pour tout les temps.panda a écrit :Bon voila il est temps d'y penser, et comme c'est ma première voiture j'ai quelques questions.
À partir de quand faut-il les mettre ? Et surtout quelle marque, mes jantes sont des 175 65 R14.
Je roule dans les contrées froides de belgique, à savoir les ardennes, il faudrai que je mette quoi?

Ben c toi qui me fait rire. Quand je lis le message de Panda, mon oeil averti m'informe que panda est chaussé en 175 65 r14. Soit, des pneus standarts opel avec , soit jantes 5 rayons (élégances soit enjoliveurs comme c mon cas), moralité, ne viens pas me barratiné que je te fais rire avec ce que je dis. Ce sont pas des gros pneus ni des pneus spéciaux. Donc, même si ton raisonnement est tt à fait juste en ce qui concerne les pneus monté avec des jantes 17 et plus , ici, c inutile. Donc, arrête de rire et relit le message. Non mais une fois....lol (c pour rire mec )kenny a écrit :Moi je vais en acheter, pour repondre au autres qui trouve cela inutilé ca me fait franchement trop rire.
Surtout si vous avez monté des jantes sur votre autos, car qui dit jantes dit gros pneus et gros pneus en hiver ba c'est le meilleur moyen d'aller dans le décor, car en general sur les jantes c'ets des pneus été qui sont monté et donc la gomme ne se comprote aps pareil, d'ou l'avantage des pneus hiver qui ont une gomme differente pour une meilleur adherence par temps froid, des qu'il en dessous de 5° vos pneus été nbe servent plus a grand chose.