Soucis Faisceau autoradio
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Soucis Faisceau autoradio
Voila j'ai viré le CD 30 MP3 pour poser un poste, j'ai utilisé un adaptateur vers ISO et le soucis c'est qu'apparament j'ai pas de +12 ACC (Clé contact) et je suis obligé de laisser le poste alimenté en permanence en branchant le fil jaune (+12 continu) et rouge (+12 ACC) ensemble au niveau du poste. Y aurai t'il un moyen de recurer un fil +12 ACC pas trop loin, l'afficheur central par exemple ?
-
Matier
- DOYEN

- Opel Corsa : B
c est assez bizarre que tu n ai pas d acc
sinon c est assez simple il faut que tu ouvre ton panneau de fusible et te raccorder sur un des fusibles ki est allumé en meme temps ke ton contact
je sais c est assez compliqué mais c est comme ca que j'ai fait sur ma corsa ou j'ai du refaire tout le cablage d alimentation
ps: sujet deplacé dans la section multimedia
sinon c est assez simple il faut que tu ouvre ton panneau de fusible et te raccorder sur un des fusibles ki est allumé en meme temps ke ton contact
je sais c est assez compliqué mais c est comme ca que j'ai fait sur ma corsa ou j'ai du refaire tout le cablage d alimentation
ps: sujet deplacé dans la section multimedia
-
hellraiz
- DOYEN

Vi je sait c'est asser bizzar surtout sur une caisse recente, c'est peu etre l'adaptateur qui est pouris, quoi que le poste d'origine fallé aussi l'allumer et l'eteindre a part.
Sinon mon idée de recuper le +12 de l'afficheur central ca peut marcher aussi nan ? ? puisque l'afficheur se met en route quand le contact est sur II
PS : Desolé j'ai pas fait gaffe en postant
Sinon mon idée de recuper le +12 de l'afficheur central ca peut marcher aussi nan ? ? puisque l'afficheur se met en route quand le contact est sur II
PS : Desolé j'ai pas fait gaffe en postant
-
TrOxY
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Voila j'ai mis le lien en ligne :
http://troxy.free.fr/corsa/planradio.pdf
Normalement ca doit être la broche 12 pour toi ....
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
hellraiz
- DOYEN

Nope j'ai acheté l'adaptateur a norauto, en fait ya deux fils non branché sur l'adaptateur et c'est justement le ACC, l'autre fil c'est un truc ou ya ecrit light (bizzar lol) .
Je prend une photo de l'adaptateur ce soir pour que vous me ditent ce que vous en pensez.

Je prend une photo de l'adaptateur ce soir pour que vous me ditent ce que vous en pensez.
Sinon je suis nul en allemand lol, je vois pas trop a koi correspondent chaque fil sur ton shema, c'est effectivement une broche de 12. Merci pour le shemaVoila j'ai mis le lien en ligne :
-
subway67
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
pour ce qui et du connecteur opel dapres ce que jai mesurer acune fil ne reagis a la clé
pour ma part je me suis mis sur lallume cigare mais je pense que je vais ajouter un modification
je vais mettre de possibilité dallumer le poste ou bien par l'allum cigar ou bien par un interupteur alimenter en permanance ca evite de devoir toujours mettre les clé
pour ma part je me suis mis sur lallume cigare mais je pense que je vais ajouter un modification
je vais mettre de possibilité dallumer le poste ou bien par l'allum cigar ou bien par un interupteur alimenter en permanance ca evite de devoir toujours mettre les clé