J'ai depuis peu ma Corsa C. La fixation de l'extincteur ne tient vraiment pas beauoup et la raison en est simple : les vis de fixations m'ont l'air beaucoup trop courtes donc elles s'enfoncent dans le tapis et la couche d'isolant mais pas dans la tôle (ou si peu). J'ai bien essayé de trouver des vis plus longues mais ma quête a été infructueuse après passage au Brico et dans diverses quincailleries...J'ai bien des vis plus longues qui pourraient convenir mais elles sont de diamètre plus petit et tournent sot dans les trous dans la tôle. Ma question (plus une subsidiaire) est la suivante
Est-il possible de reforer deux nouveaux trous de fixation de bon diamètre pour les vis en ma possession ou bien cela est-il trop risqué par rapport à ce qui passe derrière??
Question subsidiaire : est-il possible d'enlever la pièce en plastique qui va du bas de la console au frein à main sans enlever la console ni le levier de frein à main? (j'ai bien trouvé les 4 vis, la pièce bouge mais est bloquée par la console et le levier...)
Merci de votre aide