Non je ne vends pas les piéces. c'est juste pour savoir ce qui est vraiment d'origine et leur vrai valeur. Comme c'est u tres bon ami qui me les a vendu, je ne me permet pas de les revendre direct. Question de respect envers lui
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
Jedi Neo a écrit :1) Compteurs fond blanc dont compte-tours jusqua 7000trs/mins et vitesse jusqua 220 sont d'origine ? Valeur aproximative ? Pas blanc mais ok pour les chiffres !!!
2) Valeur kit carrosserie complet GSI (donc PC Avant avec phares fourni + PC Arriére + Bas de caisses complets) ? Aucune idée...
3)Sieges gris avec liseré rouge d'orgine sont d'origine ? Valeur approximative ? D'origine oui...
4)Garniture de portes avants grises avec liseré rouge sont d'origines ? Valeur approximative ? D'origine oui...
5)Soufflet de levier de vitesse blanc d'origine ? Noir d'origine...
titine54 a écrit :prix chez opel pour les bas de caisses:
270€ avec les caches et fixations
ils t'aiment pas chez toi lol
155€ ici!
C'est vrai????
Ici, c'est 100€ pour chaque coté, 20€ le cache et 20€ les fixations.....
Il mes semble meme que 270€, je suis un peu en dessous de la réalité....
Ton prix c'est avec caches et fixations??? Ca rique de m'interesser....et sinon quelqu'un à le prix en Suisse???
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Jedi Neo a écrit :1) Compteurs fond blanc dont compte-tours jusqua 7000trs/mins et vitesse jusqua 220 sont d'origine ? Valeur aproximative ? Pas blanc mais ok pour les chiffres !!! prix moyen 80 euros
2) Valeur kit carrosserie complet GSI (donc PC Avant avec phares fourni + PC Arriére + Bas de caisses complets) ? 180.-chf par coté
3)Sieges gris avec liseré rouge d'orgine sont d'origine ? Valeur approximative ? D'origine oui 200 euros la paire
4)Garniture de portes avants grises avec liseré rouge sont d'origines ? Valeur approximative ? D'origine oui... 60 euros la paire
5)Soufflet de levier de vitesse blanc d'origine ? Noir d'origine...