bon j'ai une corsa B 1.5d et je voudrais y enlever les insigne qu'ilo y'a sur le coté des portes(CITY) et sur la male ( OPEL ,CORSA) donc esque c'est juste collé ou clippé?
Tu chauffe et apres pour enlever les residus, tu passe un peu d'acool (une qui n'agresse pas la peinture, moi j'avais pri l'alcool type F)
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Moi je l'ai fait sur ma corsa kit large et j'ai utiliser mes ongles pour sortir les baguettes et une spatule pour les sigle derriere en la protegant bien evidemment.
Ensuite j'ai essayer avec des l'alcool a bruler pour la colle et resultat 15 cm² en dix minutes et il ya tout le tour a faire.
Alors ca m'as prix et je suis partit dans un magasin ou l'on vend des trucs pour les carrossiers et j'ai acheter des disques en caoutchou de 15 cm de diametre (special lustrage)
Ensuite je les ai mis a la place de disque a poncer sur un support de perceuse et en avant.
Resultat 15 minutes le tour de la voiture et fait et le lustrage en meme temps ensuite un gros coup de karcherr pour enlever toutes les boulettes de colle et resultat nickel.
bah moi pareil seche cheveu et dilluant,
Mais attention si tu as une voiture foncé qui a de l'age et qui a :nosms: dormi dehors ya des traces difficile a enlever.
D'ailleurs moi on en voit tjrs un petit peu mais bon faut vraiment étre le nez dessus.
ouai ma corsa et bla,che j'ai enlever les insignes mais il reste des traces maron encore comment je pouré les enlevers puit j'ai un autocolant sur la male que je voudrais bien enlever mais avec quoi?