Améliorer ma tenue de route
Améliorer ma tenue de route
Salut à tous! J'ai une corsa de 1990!
Comment améliorer sa tenue de route ? Merci de vos réponses!
Comment améliorer sa tenue de route ? Merci de vos réponses!
-
fabien42_6
- Jeune Corsiste (A)

Quel pneu ?
Je n'y connais rien! Tu peux me donne rla taille exact des pneus qu'il faudrait stp ? je laisse mes jantes de 13pouces, ou je dois passer au dessus ?fabien42_6 a écrit :en pneu t'y balance du 165 sa sera bien déja
Pour les suspensions, lesquels choisirs ?
Merci !
Donc en gros, je remonte du 15', je les chausses de pneu 160, je place des combinés filtés avec la barre de rapprochement et le tout est joue! Ok!netif a écrit :des combinés filtés donc tu rabaisse, une bar antiraprochement, de plus gros pneu (genre 15') et ca devrait etre pas mal déja !!!
Je vois pas à quoi ça ser la barre de raprochement ?
Les suspensions, je devrais les réglé nan ?
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Tes suspensions tu les fait monté est réglé dans un garage bien sûr, surtout si t'y connais rien lol.ptiopipo a écrit :Donc en gros, je remonte du 15', je les chausses de pneu 160, je place des combinés filtés avec la barre de rapprochement et le tout est joue! Ok!netif a écrit :des combinés filtés donc tu rabaisse, une bar antiraprochement, de plus gros pneu (genre 15') et ca devrait etre pas mal déja !!!
Je vois pas à quoi ça ser la barre de raprochement ?
Les suspensions, je devrais les réglé nan ?
Et la barre ANTI-rapprochement (
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
fabien42_6
- Jeune Corsiste (A)

-
ptigreg
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
il faut savoir que si tu mets des ressort courts sur des amortos d'origine ne vas pas au dela de 35mm de rabaissement car apres ca devient tendus...et aussi meme en rabaissant seulement de -30mm il faut savoir que tes amortisseurs d'origines vont s'user plus rapidement :nosms: la normal...
moi j'opterais pour un kit complet ressort amortos chez fk par exemple...tres bon rapport qualitée prix
moi j'opterais pour un kit complet ressort amortos chez fk par exemple...tres bon rapport qualitée prix
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A

-
benjti95
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : a
- Moteur : 1.5 td
salut
pour completer ton pack amortos et jantes si tu en met ...
une astuse qui coute quasi rien a la casse une barre stabe avant et arriere d"e corsa b combo plus grosse........
donc plus de rigidite des train roulant ca ma coute 20 euros
j ai une td de 92 et 88 et j ai fait la modif et tu sent grave la difference tu lui decouvre un chassis....!!!
et je te conseille de le faire avant d investir ( car ce n est quand meme pas donne les combine ou amortos sport)
opelistement ben
pour completer ton pack amortos et jantes si tu en met ...
une astuse qui coute quasi rien a la casse une barre stabe avant et arriere d"e corsa b combo plus grosse........
j ai une td de 92 et 88 et j ai fait la modif et tu sent grave la difference tu lui decouvre un chassis....!!!
et je te conseille de le faire avant d investir ( car ce n est quand meme pas donne les combine ou amortos sport)
opelistement ben
benjti95 a écrit :salut
pour completer ton pack amortos et jantes si tu en met ...![]()
une astuse qui coute quasi rien a la casse une barre stabe avant et arriere d"e corsa b combo plus grosse........donc plus de rigidite des train roulant ca ma coute 20 euros
j ai une td de 92 et 88 et j ai fait la modif et tu sent grave la difference tu lui decouvre un chassis....!!!![]()
opelistement ben
j'ais fait aussi la modif et c'est clair que ca change. mais pour faire les choses bien il te faut aussi les tirant de chasse à l'avant pour poser la barre stabe correctement
le plaisir n'est pas dans la ligne droite