Pour moi ce sera aussi du sp 95, mais pour des raison financiere
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Je connais pas ca pourtant je suis pas loin de l'allemagne
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Bon Kehl, c'est quand meme pas a cote de chez moi, mais a mon avis y en a partout en allemagne
La frontiere que j'ai avec l'allemagne est proche du lux.
Mais j'irez voir a l'occasion
moi du 95 car pas les moyens de m'offrir le 98...c'est assez cher comme celà. Qui a vu une difference entre le 95 et 98 ?
Niveau station, peu importe, juste je la prends souvent chez leclerc car elle y est moins cher et perso je crois pas les rumeurs du tout. Total ont sur certaines station de très bon prix.
Et pour ceux qui disent qu'il ne faut surtout pas y aller avec un diesel récent cause risque casse moteur ben ca fé 3 diesels neufs avec lékels ona fé 15000kms en se servant chez leclerc...jamais eu un seul soucis !!!