QU'EST CE QU'ON A POUR 20000€?????????
-
gt-jerome
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
QU'EST CE QU'ON A POUR 20000€?????????
voila
je me demandais ce qui se faisait pour 20000€ maxi
(aller, si c 21000, c pas la mort non plus, mai au alentour de 20000, voir moins si possible!!)
moi je sai juste qu'une sub imprez 2006 2.0 16S ca coute 21000€, et la sub est une 4x4 reference sportive, dc concurente???
je me demandais ce qui se faisait pour 20000€ maxi
(aller, si c 21000, c pas la mort non plus, mai au alentour de 20000, voir moins si possible!!)
moi je sai juste qu'une sub imprez 2006 2.0 16S ca coute 21000€, et la sub est une 4x4 reference sportive, dc concurente???
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
-
guillaume14/07/86
- Corsiste sur régionale

-
gt-jerome
- Jeune Corsiste (A)

ben ce serai pour avoir deja beaucoup mieu que ma
corsa 1.2L 16V comfort 2001 (qui a l'epoque coutai 10000€.... je l'ai pas acheté ce prix la!! je l'ai eu d'occaz)
je sai que c facile de faire mieu mai il faudrai une caisse
- semisportive (ou sportive a la rigueur, mai pas besoin de 300ch...)
- fiable
(- si possible, pas francais, c cher pour ce que c'est...)
( - et pis je sui pas trop grosse berline dc)
qu'est ce que vous pensez de la mazda 3 (version coffre, car la petite est pas terrible de dos...)????

bon.. apres, mazda, je sai pas ce que ca vau, et j'ai peur pour l'entretien, les pieces et tt.... zoom zoom zoom
corsa 1.2L 16V comfort 2001 (qui a l'epoque coutai 10000€.... je l'ai pas acheté ce prix la!! je l'ai eu d'occaz)
je sai que c facile de faire mieu mai il faudrai une caisse
- semisportive (ou sportive a la rigueur, mai pas besoin de 300ch...)
- fiable
(- si possible, pas francais, c cher pour ce que c'est...)
( - et pis je sui pas trop grosse berline dc)
qu'est ce que vous pensez de la mazda 3 (version coffre, car la petite est pas terrible de dos...)????

bon.. apres, mazda, je sai pas ce que ca vau, et j'ai peur pour l'entretien, les pieces et tt.... zoom zoom zoom
-
gt-jerome
- Jeune Corsiste (A)

c vrai qu'un tdi 150, ca doit super bien marché, tellement de reprise et tellement la haine pour ceux qui se font doubler par une voiture qui fai dla fumée noire
mai j'ai peur qu'ayant eu que des essence, je soi griser par le diesel car pas de tirage dans les tours etc...
mai j'ai peur qu'ayant eu que des essence, je soi griser par le diesel car pas de tirage dans les tours etc...
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Vi et pour moi une vraie sportive ca se roule dans les toursgt-jerome a écrit :c vrai qu'un tdi 150, ca doit super bien marché, tellement de reprise et tellement la haine pour ceux qui se font doubler par une voiture qui fai dla fumée noire
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
gt-jerome a écrit :c vrai qu'un tdi 150, ca doit super bien marché, tellement de reprise et tellement la haine pour ceux qui se font doubler par une voiture qui fai dla fumée noire
Toi t'es vraiment rigolo !
Y'a pas de honte a se faire doubler par un TDI 150, prends le meme moteur turbo essence et on verra qui ira chercher son paquets de mouchoir au final !
Enfin pour 20.000 € tu as les derniere Astra et peut etre une vectra entré de gamme.

-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Vi t'a une jolie astra GTC pour 20000€kenny a écrit :gt-jerome a écrit :c vrai qu'un tdi 150, ca doit super bien marché, tellement de reprise et tellement la haine pour ceux qui se font doubler par une voiture qui fai dla fumée noire
Toi t'es vraiment rigolo !
Y'a pas de honte a se faire doubler par un TDI 150, prends le meme moteur turbo essence et on verra qui ira chercher son paquets de mouchoir au final !
Enfin pour 20.000 € tu as les derniere Astra et peut etre une vectra entré de gamme.
Et pour ce qui est du TDI je suis d'accord avec toi kenny faut comparer le comparable et puis le clac-clac c'est mal lol
-
gt-jerome
- Jeune Corsiste (A)

grrr
encore mal compris
decidement
je disai pas qu'un diesel ca vo rien!!! au contraire, surtt le tdi
mai c juste qu'il y aura l'eternel taquinage entre enssence et diesel, et avec le tdi, ca marche tellement bien que ca remet les pendule a l'heure!!
et pis la fumée noire, c le clin d'oeil
encore mal compris
decidement
je disai pas qu'un diesel ca vo rien!!! au contraire, surtt le tdi
mai c juste qu'il y aura l'eternel taquinage entre enssence et diesel, et avec le tdi, ca marche tellement bien que ca remet les pendule a l'heure!!
et pis la fumée noire, c le clin d'oeil
-
darkpuppet
- DOYEN

-
thunderbillo
- DOYEN

-
guillaume14/07/86
- Corsiste sur régionale