Bonjour,
J'ai correctement chercher apres un tuto pour le faire mais je n'en ai pas trouvé.
(pas assez bien cherché )
Pourrait on me dire comment faire ? si ca prend beaucoup de temps et si c est compliqué ??
Tu veux le démonter entièrement ou partiellement ?
Pour l'avant, tu dois dé-clipser les montants en plastique, enlever le plafonnier,
dévisser pare-soleils et poignées, puis le montant des ceintures qui est également clipsé dans le chassie.
Ensuite, il faut enlever les montants plastiques entre les portes avants et arrières,
(ou central évidemment sur une 3 porte). Tu continues au fur et à mesure pour enlever
les autres caches clipsés ou visés passant au dessus du ciel de toit.
Ensuite il faut retirer le ciel de toit doucement sans trop plier,
en le sortant des joints le maintenant en place.
Tu veux faire quoi en fait ?
OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
Sa m’intéresse, car moi aussi j'aimerais mais mettre du velours noir (ou quelques chose qui fasse plus sombre pour l'intérieur) sur tout le ciel de toit..
Ton procédé est-il correct et sa marche ou bien ? Car je ne veux pas foirée quoi ^^
Il faut voir pour mettre une spatule et couper la colle a pare brise qui maintient, part contre, tout les gens qui on fait le retrait du ciel de toit on jamais réussis a le refaire tenir après
Peut-être mais après sur les montants et tout, c'est plus compliquée la ..
Mais sa serait une hypothèse à voir en détail si c'est possible
Après sa tien avec rien et du coup, avec des bosses de la route ... :besch: bouger et tomber le tissus et sa peut, etre dangereux si sa tombe devant, si tu voit ce que je veux dire...