[Corsa C] 1.7 DI aide choisir sa sonorisation.

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Sonnik
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2

[Corsa C] 1.7 DI aide choisir sa sonorisation.

Message par Sonnik »

Bonsoir tout le monde!! :smile:
Donc j'ai une Opel Corsa 1.7 DI de 2001 il me semble.
Je viens d'acheter un poste radio Alpine CDE-113BT
Visible ici : http://www.alpine-electronics.fr/produi ... 113bt.html
Donc je voudrais savoir dans un premier temps si ce poste radio était correcte pour ce que je voudrais faire:
-Installer Amplificateur
-Installer un Condensateur
-Installer deux enceintes à l'avant
-Installer un Sub
Plus le câblage avec.
J'avais vu ce pack Alpine qui apparemment ne serait pas top
Visible ici :http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amp ... 42678.html
Si vous avez des avis, merci de me conseiller car je débute dans ce domaine.. :|

Pour résumer:

-J'ai un budget de 500€ sachant que j'ai déjà le poste radio alpine.
-Je voudrais que vous me conseiller un bon matériel pour du bon son, j'écoute du reggae en général.

Voila merci a tous panneau_merci
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B

Re: [Corsa C] 1.7 DI aide choisir sa sonorisation.

Message par Kazaam »

l'ampli ok
le condo, quel interet?
Les hps avant, oui mais plutot en kit eclaté
Le sub + caisson, ok

Pour les HPs, l'ampli, le sub, regarde les annonces du forum, c'est pas ca qui manque

Apres ca depend si tu veux faire trembler la voiture et te faire entendre a 15km ou juste avoir plus de basses
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Sonnik
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Sonnik »

Kazaam a écrit :l'ampli ok
le condo, quel interet?
Les hps avant, oui mais plutot en kit eclaté
Le sub + caisson, ok