bon j'ai une question (stupide ) , j'aimerai bien changé mes hauts parleurs de devant mais je ne sais pas de quelle diamètre et de quelle type sont mes hauts parleurs, j'ai essayé de démonté le cash mais je n'arrive pas et je n'ai pas envie de forcer. Je vous remercie pour vos réponses
Ouais désolé j'ai fais recherche mais je n'ai pas trouvé, enfin si j'ai trouvé mais il se contredise tous sur le diamètre donc je voulais être sûr, en tout cas je te remercie de ta réponse!!
C'est trop simple à changer mais tu devras acheter des entretoises :nosms: pouvoir les mettre (ça te coûte ds les 15€) Compte environ 15 à 20 min :nosms: les changer.
Parce que j'ai peur de faire une connerie mais bon faut essayer ... j'ai réussi à changer mon autoradio pour moi c'est un grand pas . Parce que dans le lien que m'a donné kenny il y a écrit le matos qu'il faut, c'est obligé d'avoir le fer à soudé
Ok, merci. Mais moi ce qui m'inquiète c'est que dans la post de kenny il y a une image où il démonte la poignée avec le bouton pour descendre ou monter la vitre, mais il n'y a pas de fil connecter à ce bouton?
pas besoin d'enlever ta poignée. tu as 8 vis et tu tires vers le bas en forçant un chtit peu. si tu trouve pas d'entretoises perce tes trous (méthode barbare comme moi lol)
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
Tu démontes celui du bas (tu es obligé) ensuite tu enlève le plastique des poignets ( poignet où tu ouvres et poignet où tu ferme la porte) :nosms: pouvoir ensuite écarte le revêtement de la portière afin de visser les HP. Si tu fais pas ça, tu vas être enmerder.