Bonjour ,
Lassé de devoir graver des CD-R pour ecouter de la musique , je me demandais s'il etait possible de poser un autoradio du style compatible avec un ipod a la place du lecteur CD integré d'origine dans la corsa , et cela malgré le gros bloc qui le contient. J'ai une corsa 1.2 comfort 16V.
[corsa C] Pose d'un autoradio
-
Whitekent
- Corsiste sur régionale

- Moteur : GTC
Re: [corsa C] Pose d'un autoradio
vishnu018 a écrit :Bonjour ,
Lassé de devoir graver des CD-R pour ecouter de la musique , je me demandais s'il etait possible de poser un autoradio du style compatible avec un ipod a la place du lecteur CD integré d'origine dans la corsa , et cela malgré le gros bloc qui le contient. J'ai une corsa 1.2 comfort 16V.
Moi meme j'ai mis un poste alpine , compatible ipod/iphone avec un tas de fonctions.
Il faut que tu sorte le poste d'origine et apres tu pourra y mettre ce que tu veux
-
vains91
- Corsiste sur Mars

tu sors le poste d'origine et surtout tu achete un adapteur 2DIN/1DIN pour le mettre en place .... sinon tu sera embeté ... tu peux apres mettre le poste que tu veux ...
c'es ca qu'il te faut :
http://www.norauto.fr/Catalogue/FichePr ... D=00148903" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
tu en trouve sur ebay couleur grises ou champagne aussi
c'es ca qu'il te faut :
http://www.norauto.fr/Catalogue/FichePr ... D=00148903" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
tu en trouve sur ebay couleur grises ou champagne aussi
-
vishnu018
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Ah cool , et au niveau des branchements c'est pas trop galère?
-
gayou973
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.4 16v
Super bidon, tu as un adaptateur spécifique pour phase 1 et phase 2.vishnu018 a écrit :Ah cool , et au niveau des branchements c'est pas trop galère?
Moi je l'ai acheté chez norauto (j'ai une phase 2), tu débranches ton poste d'origine et tu montes ton adaptateur sur le branchement de la coco puis sur ton poste.
Et moi j'ai du en plus acheter un petit embout pour raccorder mon poste à l'antenne et donc avoir la radio.
Mais y'a un tuto pas mal sur le forum, mais je crois que c'est pour une phase 1.
Le raisonnement est le même c'est juste l'adaptateur qui change.
Petites Modifs en cours...
* Accoudoir Armster - Fourreaux de ceinture et Tapis Sparco - Eclairage Led (Plafonnier, Allume cigare)
* Pioneer DEH-P3100 UB
Kit éclaté Avant Sony - Kit éclaté Arrière Focal 130 A1 (panneaux de porte) - Ampli Focal Solid 2 Noir - Caisson FOCAL SB25A1
* Paupières de phares - Led Plaque d'immatriculation - Jantes Corsa D Sport 16p
* Filtre KN
* Accoudoir Armster - Fourreaux de ceinture et Tapis Sparco - Eclairage Led (Plafonnier, Allume cigare)
* Pioneer DEH-P3100 UB
Kit éclaté Avant Sony - Kit éclaté Arrière Focal 130 A1 (panneaux de porte) - Ampli Focal Solid 2 Noir - Caisson FOCAL SB25A1
* Paupières de phares - Led Plaque d'immatriculation - Jantes Corsa D Sport 16p
* Filtre KN
-
vishnu018
- Corsiste accompagné

Et en changeant l'autoradio , est ce que je conserve les commandes au volant?
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.4 16v
Uniquement si tu achètes un autoradio compatible avec les commandes au volant d'origine et son adaptateur optionnel.
-
vishnu018
- Corsiste accompagné

Ok , je viens de voir ca et c'est pas donné ces interfaces , ca tourne autour de 80 euros.

= = = ===