Tt est dans le titre, alors non seulement j'ai pas spécialement envie d'apprendre le ritale, mais je comprend pas les défaux qu'elle me marque.
Alors vala, est-ce que qqn sait comment changer la langue de l'ordinateur de bord?
changer la langue de son ordi de bord sur Astra GSI PH2
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Re: changer la langue de son ordi de bord sur Astra GSI PH2
Sans certitude, je pense que la solution passe par la case Opel avec une modif via la prise diagnostic (mais y'en a-t-il une à cette époque ?).
D'expérience, mon frère, sur sa Fiat GP, a reçu la voiture avec le système multimédia Blue&Me qui était italien et il a fallu remplacer le boitier pour avoir du français.
Il faudra peut-être creuser de ce coté aussi.
D'expérience, mon frère, sur sa Fiat GP, a reçu la voiture avec le système multimédia Blue&Me qui était italien et il a fallu remplacer le boitier pour avoir du français.
Il faudra peut-être creuser de ce coté aussi.
-
vains91
- Corsiste sur Mars

j'suis plus trop sur mais ou c'est la valise chez opel ou alors faut trouver un odb en francais 
Dommage, je pensait qu'il existait une astuce =( je vais passer chez Opel la semaine prochaine pour voir sa alors!
Bon s'étai bien chez Opel qu'il fallait aller!
Il a du effectivement planter un bidule a coté des fusibles pour changer les codes.
J'ai eu de la chance qu'il retrouve les codes pour une caisse de 1994
Il a du effectivement planter un bidule a coté des fusibles pour changer les codes.
J'ai eu de la chance qu'il retrouve les codes pour une caisse de 1994

= = = ===