salut tous le monde je voulait savoir si quelqu'un a une corsa avec kit large suspension pneumatique et immatriculée dans le 60????
car un pote de mon club l'aurait vu sur un meeting et aurait parler avec et cet homme me connaitrait par le biais d'un forum.... donc voilà je fait cette demande si c'est quelqu'un de ce forum
voilà la photos de la voiture:
voilà si quelqu'n a cette voiture qu'il le dise que je voit qui c'est...
Modifié en dernier par CORSAman52 le sam. 09 déc. 2006 12:03, modifié 1 fois.
c'est pas celui qui faisait parti d'un club ou ils n'avait pas une seul voiture de terminé et ou il y avait la super XM avec des espece de pointe devant etc
cette corsa me dit quelque chose, kit posé a l'arache, pas peint exposé :besch: avec jante minuscule bien rentrée dans les ailles et il me semble que c'est un 1l.
de plus le lien marche pas greg, tu as mis une balise en trop
Street Tuning a écrit :c'est pas celui qui faisait parti d'un club ou ils n'avait pas une seul voiture de terminé
cette corsa me dit quelque chose, kit posé a l'arache, pas peint exposé :besch: avec jante minuscule bien rentrée dans les ailles et il me semble que c'est un 1l.
Street Tuning a écrit :c'est pas celui qui faisait parti d'un club ou ils n'avait pas une seul voiture de terminé
ouai dans ce club il y a une xm mon pote m'en a parler il les connait il respect le mec avec la xm car aparament il y a un boulot de ofu car aucune pièce n'est prévue pour cette caisse
merci quand même d'avoir trouver qui est cette personne avec cette corsa