En fait j'en avais deja parle dans ma presentation, et valentin m'avait repondu, mais je voulais savoir si quelques autres corsiste C (en finition sport, fashion et gsi) avait aussi cette couleur sur leur console centrale.
Donc j'avais ete chez le garagiste officiel Opel près de chez moi, car mon pommeau de vitesse est usé sur la partie qui se demonte.
Là le magasinier du garage après en avoir commandé plusieurs fois (et à chaque fois pas la bonne couleur) m'a dit que cette couleur (d'après lui "alu anodisé bronze") n'existait pas et que j'avais acheté (c'est une occasion) une corsa c qui n'existait pas, il a meme tapé mon numero de chassis sur la base de donnée d'opel et il m'a dit qu'il n'y etait rien mis comme finition et donc que ce n'etait pas une sport d'origine, mais plutot une bidouillée.
Faux puisque Valentin (qui sa corsa est de fin 2000) à la meme finition, et à la meme couleur.
J'ai meme (apres avoir discute avec Valentin) envoie un mail sur le site d'opel belgique pour expliquer mon histoire, mais je n'ai pas encore eu de reponse.
Donc si quelqu'un à la meme couleur de console centrale sur sa corsa et qu'il connaitrait le code couleur et/ou un garage opel plus competent que le mien, qu'il me tienne au courant et si possible demander à son garage si il ne saurait pas le code couleur ou bien commander la piece, et à ce moment là qu'il me donne l'adresse mail/postale de ce garag pour que je puisse me mettre en rapport avec eux.
Encore merci à vous

Fluctuat Nec Mergitur