Ca y est, on se rapproche des vacances scolaires, je vais bientôt commencer à monter ma corsa B . Alors au programme, pare-choc avant RS acheté à Nocif, bas de caisse Steinmetz acheté à Matier et bientôt pare -choc arrière à Dark. Alors pour le pare-choc arrière, je voudrais trouver un rajout ( phase 2 ) donc si vous avez des adresses ( je sais pas comment ça se traduit sur ebay...). Après, si quelqu'un a des images des bas de caisses steinmetz monté, ça pourrait m'aider à avoir une idée du rendu (j'ai des images mais de mauvaises qualités). Je vais bien sûr avoir besoin de vos conseils pendant toutes les vacances, pour l'instant je pense avoir fait le tour du sujet, merci d'avance pour vos réponses .
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Merci , c'est vrai que les photos pour ces bas de caisse sont dur à trouver... J'aimerai voir une photo de la voiture de profil avec ces bas de caisse, je pense que ça m'aiderait pour le montage.
Un rajout à lisser sur le pare-choc arrière, quelque chose d'assez sobre, c'est juste pour que le pare choc arrière ne soit pas trop haut par rapport à l'avant et aux bas de caisse. Sinon c'est clair que je vais avoir du boulot lol, mais le résultat devrait être pas mal .
Merci c'est cool. La je commence à voir ce que ça donne!!! Même si ya pas vraiment de profil, avec le nombre d'images qu'il y a, ça me donne vraiment une idée de ce à quoi ma caisse ressemblera une fois équipée!
je me demande comment ils font pour passer des jantes 17"(photo plus haute) alors qu'avec mes 15" en 195/50 ça ressort déjà!
Autrement les bas de caisse sont pas mal du tout!