Je veux la même que lui
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

-
bizzy
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
C'est vrai qu'elle est jolie! Regarde sur ebay :nosms: les pare chocs, ca devrait pas couter trop cher. Pour le capot bizeauté, la misère, c'est qu'il faut se taper un lissage donc aller chez le carrossier donc tu peux taxer. Je pense que :nosms: 150€, tu devrais pouvoir t'en sortir. Après, c'est vrai que les jantes, ca fait déja grimper le prix... Moi j'attends un peu avant d'en mettre sur ma corsa même si je sais qu'avec mon kit, ca va faire con. lol
Modifié en dernier par bizzy le mer. 12 oct. 2005 21:43, modifié 1 fois.
Calandre... c'est quoi ?bizzy a écrit :C'est vrai qu'elle est jolie! Regarde sur ebay :nosms: les pare chocs, ca devrait pas couter trop cher. Pour le capot bizeauté, la misère, c'est qu'il faut se taper un lissage donc aller chez le carrossier donc tu peux taxer. La calandre sans sigle, ca doit pas être cher non plus. Je pense que :nosms: 150€ (pare choc + calandre), tu devrais pouvoir t'en sortir. Après, c'est vrai que les jantes, ca fait déja grimper le prix... Moi j'attends un peu avant d'en mettre sur ma corsa même si je sais qu'avec mon kit, ca va faire con. lol
Et capeau bizeauté ?
Ce pare choc est bien ?

Modifié en dernier par ptiopipo le mer. 12 oct. 2005 21:47, modifié 1 fois.
-
darkpuppet
- DOYEN

Capot Bizoté... c'est pour faire simple les paupieres de phares intégrés au capot ou des rajouts de capot qui tombe sur les phares...ptiopipo a écrit :Calandre... c'est quoi ?bizzy a écrit :C'est vrai qu'elle est jolie! Regarde sur ebay :nosms: les pare chocs, ca devrait pas couter trop cher. Pour le capot bizeauté, la misère, c'est qu'il faut se taper un lissage donc aller chez le carrossier donc tu peux taxer. La calandre sans sigle, ca doit pas être cher non plus. Je pense que :nosms: 150€ (pare choc + calandre), tu devrais pouvoir t'en sortir. Après, c'est vrai que les jantes, ca fait déja grimper le prix... Moi j'attends un peu avant d'en mettre sur ma corsa même si je sais qu'avec mon kit, ca va faire con. lol
Et capeau beauté ?
Ya pas de calandre siglé sur sa corsa le sigle est sur le capot donc sa implique un lissage du capot... Un petit peu de boulot en vue quand meme...

Le pare choc que j'ai montré un peu plus haut iré ou pas ? Commen je fait pour lissé le capot apres, je suis obligé ?bizzy a écrit :capot bizeauté (je sais pas si l'orthographe est la bonne...), c'est un rajout de capot, c'est le truc qui passe au dessus des phares et qui fait office de paupière de phares+ barrette de calandre sur l'image que tu as montré.
-
darkpuppet
- DOYEN