lisser les barres de toit
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
lisser les barres de toit
lisser les barres de toit c possible ou pas c comme un lissage de hayon faut juste reboucher 
-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
j'y ai deja songer
ce n'est pas une mauvaise idée , mais mon carrossier me l'avais un peu deconseillé (enfin sa n'a pas empecher certain de l'avoir fait j'ai vu des photos et sa n'a pas l'air d'avoir bouger .. )
enfin pour ma part il me l'avais deconseiller du fait que ma voiture est fortement rabaisser et par exemple qu'en tu monte une bordure ta caisse travaille d'ou le risque ...
mais bon je ne dit pas sa pour te decourager loin de la
il te faut souder tt le long de la goutiere ..
voila bon courrage mais le resultat fait terrible
ce n'est pas une mauvaise idée , mais mon carrossier me l'avais un peu deconseillé (enfin sa n'a pas empecher certain de l'avoir fait j'ai vu des photos et sa n'a pas l'air d'avoir bouger .. )
enfin pour ma part il me l'avais deconseiller du fait que ma voiture est fortement rabaisser et par exemple qu'en tu monte une bordure ta caisse travaille d'ou le risque ...
mais bon je ne dit pas sa pour te decourager loin de la
il te faut souder tt le long de la goutiere ..
voila bon courrage mais le resultat fait terrible
-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
non sa fera pas pareil c'est sur mais sa fera deja plus propre selon la couleur de ta voiture
et surtout moins de taf car non seulement apres avoir lisser va faloir repeindre et la sa ne sera pas que le toit qu'il faudra repeindre vu que tu n'aura plus les barres en plastique pour cacher le racord ...
et surtout moins de taf car non seulement apres avoir lisser va faloir repeindre et la sa ne sera pas que le toit qu'il faudra repeindre vu que tu n'aura plus les barres en plastique pour cacher le racord ...
-
darkpuppet
- DOYEN