tout est ds le titre lol ca serai cool d ointegrer des petits trucs juste pour le design mais seulement g aucune idee d ou les integrer et commen d ailleur pour que ca fasse bien voila merci d avance jatten vos idees
Dans le style d'origine, y a irmscher qui a integré des anti brouillard dans le parechoc
sinon, je vois pas trop ou on peut les fixer pour que sa soit plutot bien integrer
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
c'est le meme parechoc, sauf qu'il y a un rajout moulé, mais a la base c'est un parechoc d'origine
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
excuse je pensais que t'avais un parechoc d'origine, precise le, ou met une photos pour illustrer ton propos
desolé encore
ah ben ca tombe bien je met des feux avant de 306 ou sinon jai pense a la place des grilles sur les cotes de mon pc avant vous voyer ce que je veut dire ou pas ?