j'ai chois bof car je n'aime pas ce matériel, mais d'un autre coté je ne connait pas le tarif et ne sais pas si il est possible de faire mieux pour le mêmem prix.
Et tout dépend également de ce que tu veux faire, si c'et pour faire du bruit ou du son, ca ira surement si tu veux de la "musique", la qualité risque de te décevoir.
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
je ne l'ai pas dis mais mon objectif n'est nullement de faire des concours ou quoi que ce soit, mais juste d'améliorer les sons par rapport à celui d'origine sans pour autant écouter la musique à fond car le bruit que j'aime entendre n'est pas celui là mais celui de mon moteur!!!
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
j'ai voté bof, sony c'est sony, ils font tout mais ils font rien réellement bien a part en tres haut de gamme :nosms: le car audio (et encore) mais dans la gamme que tu as acheté sa sera tout juste mieu que l'origine..
darkpuppet a écrit :j'ai voté bof, sony c'est sony, ils font tout mais ils font rien réellement bien a part en tres haut de gamme :nosms: le car audio (et encore) mais dans la gamme que tu as acheté sa sera tout juste mieu que l'origine..
Je n'ais jamais entendu du bien de Sony mis a part les sources hauts de gammes. la puissance annoncé en watt est bien souvent fausses et leur design laisse a désirer je trouve
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
j ai mis a entendre,perso je connais pas trop ces postes la mais les sony de l epoque (y a 5-6ans) marchait pas mal ,mais comme dit maintenant c est souvent des chiffres surfait
J'ai mis aussi à entendre car je n'ai jamais entendu du sony niveau subwoofer, même si c'est vrai que leurs prix reste très attractifs sur ce point je demande à voir ...
j'ai voté bof car je connais plutot bien ces gammes de sony, mmeme si je pense qu'il ne faut pas dénigrer une install sans l'avoir écouté!!!!en ce qui concerne les subs, c'est un bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui veut une install démonstrative. Les amplis sony sont anémiques avec des muissances annoncées un peu anthousiastes. Les postes sont assez fiables et dans cet ordre de prix, c'est déjà pas si mal...
Pour en finir, les enceintes que tu comptes monter seront légérement meilleures que l'origine dans le sens ou elles auront un meilleur rendement, niveau qualitatif, il te suffit d'aller faire un tour dans un feu vert ou encore norauto pour te rendre compte de leurs défauts....en gros médium étouffé, aigu un peu agressif et basse plutot moyenne..
Comme cela été dit plus haut, il vaut souvent mieux attendre pour mettre quelque choses de mieux. a toi de voir tes exigences