Voila j'ai stoppé le SPL dans ma corsa, pour faire un ShowCar pour Oxygen. Je vous met la realisation de A a Z, tout ca a ete fait en moins d'une semaine, un defi m'a ete lancé, je l'ai tenu, lol
allé je commence par mes panneaux de portes
la suite avec mon p'tit caisson
Bon comme il me resté encore un peut de place, j'ai rajouté 2, 3 p'tite chose (2 amplis supplementaire et 6 capa)
RedAngel a écrit :comme ca doit tirer sur la batterie
mdr
C'est clair, j'espère que tu as rajouter 3 ou 4 Optima par ci par la ! Non mise à part ca, c'est vraiment terrible tout le taf accompli et en 1 semaine en +, BRAVO
Merci a tous
Vi effectivement je suis sponsorisé par Oxygen, mais j'ai quand meme payé mon matos.
Pour ce qui est de si ca arrache, la gamme qui est installé est Spiral, donc le bas de gamme (ampli 99e, sub 69e, KE 84e) et bin croyé moins ca pousse grave, meme moi je suis resté sur le c.l
Au niveau alim, j'ai conservé mes batteries que j'utilisé pour le SPL, une SP1700 devant et une Kinetik monster (2400A) derriere, donc pour ca pas de souci.
Pour la puissance, meme si y a beaucoup d'ampli, ca monte pas bien haut, 2000wRMS, contrairement a mon instal SPL ou j'en avais 14000 avec seulement 4 amplis.