Bjr
Le cata de ma corsa B 1998, 3 cyl a été changé debut 2004 a 55000 km (800e)...
Il relache a 65000 debut 2006... sous garantie...
Le nouveau lache juste la 2 mois plus tard.... La opel ne veux rien savoir...
On me dit que le cata a pris en coup en dessous.... J'ai du mal a le croire quand on regard difficile de le taper.
Il est effectivement legerement aplatis en dessous... Mais ans aucune rayure.... Comme si il avait peut etre ete frappé au montage...
Le cata a l'origine il est comment dessous?? arrondis ou aplatis?
En tout ca sj'ai pas 800e pour un autre cata
Puisje m'en passer?
Sinon puisje le faire ressouder? Au niveau de l'arrivée du collecteur....
A moins d'en trouver un d'occase...
Merci d'avance
problemes de catalyseur corsa B 98 3cyl
Re: problemes de catalyseur corsa B 98 3cyl
Avant de poster , tu doit aller te presenter dans la section prevu a cet effet...phil.fifi a écrit :Bjr
Le cata de ma corsa B 1998, 3 cyl a été changé debut 2004 a 55000 km (800e)...
Il relache a 65000 debut 2006... sous garantie...
Le nouveau lache juste la 2 mois plus tard.... La opel ne veux rien savoir...
On me dit que le cata a pris en coup en dessous.... J'ai du mal a le croire quand on regard difficile de le taper.
Il est effectivement legerement aplatis en dessous... Mais ans aucune rayure.... Comme si il avait peut etre ete frappé au montage...
Le cata a l'origine il est comment dessous?? arrondis ou aplatis?
En tout ca sj'ai pas 800e pour un autre cata
Puisje m'en passer?
Sinon puisje le faire ressouder? Au niveau de l'arrivée du collecteur....
A moins d'en trouver un d'occase...
Merci d'avance
-
Alex64
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
C'est la merde les cata de corsa B de 98, mon père l'a changé déjà 3 fois... la 1ère fois il le change, au bout de 9 mois il lâche mais comme il était sous garantie il en a eu un autre.
Et apres au bout de 14 mois environ paf encore la cata de fichu. On avait acheté le cata à Stationmarché, on pense que c'est de la mauvaise qualité là-bas.
Bref le dernier cata qu'on a acheté c'est chez Midas il doit y avoir 8 mois environ même pas. On attends de voir si il tient bien ou pas.
Et apres au bout de 14 mois environ paf encore la cata de fichu. On avait acheté le cata à Stationmarché, on pense que c'est de la mauvaise qualité là-bas.
Bref le dernier cata qu'on a acheté c'est chez Midas il doit y avoir 8 mois environ même pas. On attends de voir si il tient bien ou pas.

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir