Date de fabrication : 03/2001
Hello, voila, petit souci sur mon Combo (idem Corsa C), me manque 3 petits coulisseaux (étriers Lucas) et je ne sais pas ou trouver ca, rien sur mon vieil EPC...
Si quelqu'un sait, merci!
Edit:
Dernière question je me suis apercu dernièrement (je conduis rarement le Combo, c'est mes ouvriers qui le conduisent surtout...) que la ventilation fonctionnait bien, mais ca ne souffle pas tres fort, c''est normal?
Modifié en dernier par manta38 le dim. 25 sept. 2011 18:11, modifié 1 fois.
Idéfix1987 a écrit :J'en ai eu avec des ATE de Meriva sur Oscaro.
Bah c'est bizzare, la première fois que j'ai remplacé les plaquettes + disques j'ai pris un jeu complet en Bosch sur Oscaro, pas livré, et la, hier, jeu de plaquettes ATE chez Oscaro aussi, ben toujours pas livré!!!
Les casses sont sinistrées en Opel sur Grenoble, quand à Opel eux même, trop cons, je prefere y aller avec mes refs, probleme, ca n'apparait pas sur mon EPC... (2003...)
Sinon pour la soufflerie un peu faiblarde c'est normal?
manta38 a écrit :Les casses sont sinistrées en Opel sur Grenoble, quand à Opel eux même, trop cons, je prefere y aller avec mes refs, probleme, ca n'apparait pas sur mon EPC... (2003...)
Sinon pour la soufflerie un peu faiblarde c'est normal?
Je ne suis pas sur mais la partie metalique des plaquettes qe tu cherche est le même sur toutes les voiture non ? (j'en suis pas sur)
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI