j'ai pu acquérir aujourd'hui une Paire de Focal Access 130 A1 d'occaz... je compte les montés en lieu et place des HP d'origine arrière... mais j'ai cru lire sur le forum que certain HP ne passait pas en profondeur... en bref je voudrait savoir si ils vont passer et si quelqu'un en a déjà monté...
[mode coup de gueule : ON] même si Focal fait de la qualité, pour le prix qu'on paye ça en magasin je trouve ça honteux que les support du HP (saladier) soit en resine... [mode coup de gueule : OFF ]
bon je les ai monter cet aprem, bonjour le bricolage qu'il faut faire, entre découper les enceintes d'origine pour récupérer les supports (trop petit soit dis en passant), puis limer les espèces de contours de HP au niveau de la garniture de coffre (sinon la membrane du HP est bloqué vu que la suspension se retrouve comprimer (Y z'on pas fait fort sur ce coup là Opel ) ... bref tout une aprem pour faire ca! Par contre je n'est pas fait gaffe au moment de l'achat mais le vendeur ne m'a pas fourni les Tweeter...savez vous où je peut en trouver pas trop chère? je crois que c'est les TN 47 d'origine avec les Acces A1?