[corsa B] Changer autoradio et hauts-parleurs

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
wentin
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B

[corsa B] Changer autoradio et hauts-parleurs

Message par wentin »

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une opel corsa B avec un autoradio K7 d'origine Grundig CAR 200 (le top du top). J'aimerai donc changer mon autoradio et par la même occasion changer les hauts-parleurs sauf que je n'y connais strictement rien. J'espère obtenir de l'aide si c'est possible.

J'ai démonté l'autoradio d'origine (avec du mal mais j'ai réussi) maintenant j'aimerai savoir quel autoradio acheter pour n'avoir aucuns branchements compliqués à faire, c'est à dire juste à l'enfoncer dans la partie qui lui est réservée si c'est possible. Je voudrai un autoradio CD CD-R mp3 et éventuellement USB. Pouvez vous me conseiller sachant que mon budget est assez limité ?

Pour le changement des hp je verrai ça plus tard pour l'instant ma préoccupation est de changer l'autoradio.
Merci d'avance pour votre aide, à bientôt.
Modifié en dernier par wentin le mer. 24 nov. 2010 18:22, modifié 1 fois.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Re: [corsa B] Changer autoradio et hauts-parleurs

Message par Kazaam »

Hello
j'ai deplace dans la bonne section

apres pour les choix, ca depend de ton budget, de tes oreilles et de tes gouts (chose que tu saurais deja apres avoir fait une recherche ou au moins parcouru la section multimedia)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
wentin
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par wentin »

Peut importe la marque je préfèrerais un autoradio de couleur noir avec les caractéristiques que j'ai dit dans les meilleurs prix possibles.
Mat62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.2 16V

Message par Mat62 »

Personnellement j'ai celui là dans ma B :

Image

Il marche très bien, sonne très bien alors que je suis encore d'origine coté HP, et il coute pas très cher, 70 € (si c'est dans tes moyens) Coté installation, le câble ISO est vendu avec, il est simple à monter, (si tu démonte ton cendrier) et tu aura juste un adaptateur pour l'antenne à prendre (5€). Mais tu perdra l'affichage du poste sur l'afficheur par contre :wink:

Pour les HP, je saurais pas trop te conseiller, les meilleurs sont les Alpine (mais cher) ou les Sony je pense, ceux la sont pas trop cher et ca sonne bien. Mais a confirmer tout ca par un connaisseur :wink:

En espérant t'avoir aider.
pouce91
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.4

Message par pouce91 »

salut a toi alor le jvc que l'on te presente juste avant es tres bien pour debuter en ce qui concerne les HP je te conseille de prendre du alpine mais la serie G!!! les autre sont pas de tres bonne qualités ou alors tu peux essayer les Mtx pour un debut c toujours sa...sa reste des prix resonable de la qualité moyenne mais toujours mieu que l'origine!!

et si tu change les enceintes pence a racheter des entretoise car ceux d'origine sont thermo coller aux enceinte en cartron o0'
...c'est pluss q'une passion c'est un mode de vie...
Répondre