Bonjour, j'ai aujourd'hui été m'acheter un autoradio Sony à voir ici: http://corsatuning7700.skyrock.com/2796471839-16.html
comme j'avais déjà pu l'expliquer il y a quelques temps, l'ancien proprio de la corsa B avait eu l'intelligente idée de couper certains câbles de la fiche ISO de la voiture, je vous raconte donc pas la galère pour brancher l'autoradio, en coupant et dénudant certains fils dans cet espace si restreint...
je pense avoir tout réussi, seulement voilà mes soucis (ENORMES SOIENT-ILS !!):
- alors quand je met le contact, l'autoradio ne s'allume pas toujours, il faut que je recommencer à allumer le contact plusieur fois pour que sa marche.
- quand l'autoradio fonctionne, l'afficheur digital n'affiche plus la date et il clignote de manière irrégulière.
- à l'inverse, quand je n'ai pas de souci à l'afficheur, c'est l'autoradio qui ne fonctionne plus...
- quand j'allume mes warning, plus rien ne vas (afficheur + autoradio) ...
enfin, quand le contact est coupé, les clefs dans mes mains, l'afficheur clignote à nouveau de manière irrégulière mais avec une faible intensité...
si quelqu'un pouvait m'aider pour m'indiquer les branchements adequat à faire pour l'autoradio, l'alimentation surtout car je pense que tout viens de là, j'ai cafouillé avec les cables je pense, malgré que tout fonctionne...