[Corsa C] Pneus monté par garage.
[Corsa C] Pneus monté par garage.
Bonjour,
Je veut faire changer mes pneus de mon opel corsa c. Je suis monté en 175 / 65 r 14. Je dois me rendre en Italie et passé des cols. Je suis aller chez midas et ils mont dit qu'ils étaient en rupture de stock mais qu'ils avait du 165 / 65 r 14 et que pour des pneus hiver ont avait le droit.
Est-ce vrais?
Merci beaucoup.
Je veut faire changer mes pneus de mon opel corsa c. Je suis monté en 175 / 65 r 14. Je dois me rendre en Italie et passé des cols. Je suis aller chez midas et ils mont dit qu'ils étaient en rupture de stock mais qu'ils avait du 165 / 65 r 14 et que pour des pneus hiver ont avait le droit.
Est-ce vrais?
Merci beaucoup.
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] Pneus monté par garage.
Ils t'ont raconté des conneries.
Conseil gratuit évite de t'adresser a ce genre d'enseignes pour ce genre de prestations.
Rien ne t'empeche de commander tes pneus sur le net et de passer par un de leur centre de montage, dans tout les cas c'est quasi sur qu'aucune enseigne à proximité de chez toi n'aura cette dimension en stock donc le probleme du délai est le meme.
Conseil gratuit évite de t'adresser a ce genre d'enseignes pour ce genre de prestations.
Rien ne t'empeche de commander tes pneus sur le net et de passer par un de leur centre de montage, dans tout les cas c'est quasi sur qu'aucune enseigne à proximité de chez toi n'aura cette dimension en stock donc le probleme du délai est le meme.

Pneus changer c'est du fulda et tiennes très bien la route par contre lorsque je met mon volant droit je par légèrement a droite. Mauvais parallélisme ou équilibrage?
-
olive3876
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5D
salut et si tu lache ton volant en ligne droite tu part a droite ?
Si je le met droit et que je lâche je pars a droite mais tres légerment
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Pourquoi poser la question sur un forum pour au final ne même pas tenir des réponses qui t'ont été données...yan69290 a écrit :Pneus changer c'est du fulda et tiennes très bien la route par contre lorsque je met mon volant droit je par légèrement a droite. Mauvais parallélisme ou équilibrage?
Pour ton soucis, demande simplement à l'enseigne qui t'as monté les pneus, si ca ne le faisait pas avant c'est sans doute que le soucis vient des pneus qui viennent d'etre montés.

-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Ouai ils t'ont mis de la merde
-
Rudy
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
Ce sont surtout eux qui se sont mis dans la merde; en cas de problèmes, ce seront eux les seuls responsables...
-
olive3876
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5D
fait un para 4 roues et demande de metre ton volant droit