[Corsa B] mes angel eyes

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
blackcorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa B] mes angel eyes

Message par blackcorsa »

salut g enco un probleme avec mes feux, ya une pate de fixation du support du feux de route ki es peter , donc ca balotte.
pense pas qu au control ca va va passer ...

Ma question es : peu t'on ouvrir le phare en deux separer le verre du reste pour avoir un meilleur acces et reparer la piece ... c'etais deja peter ds la boite ki elle etais intact merci ebay ...
i'm not a criminal i'm just a pasionned
Flav
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Flav »

J'ai jamais essayé de l'ouvrir, mais je pense que ça etre faisable, mais comment, je ne sais pas ?
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Message par alain046 »

j ai vue sur un autre forum qu ils faut les passer dans le four a tres basse t°C
pour faire fondre le joint et passer entre les 2 paries du feux avec une lame de cutter
Et pour les remonters il faut enlever tous le joint et en refaire un avec des silicone
Image
Image
Djefrez
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Djefrez »

J'ai u le mem probleme avec des glace lisse pour corsa B. Tu doi avoir des agrafes pour mintenir le join, vir les et chauff ta vitre avec un seche cheveu. Fait une entaill o cuter ds le join, et incise tou le joint. Tu peut fair levier o tourneviss plat mais prend ton temps et force pas, plus tu chauf o seche cheveu, plu ton joint se décolera.

Et pour remettre, tu reétale le joint, tu met en place, tu met les agrafes et tu rechauf ta vitre et le join tout en appuian sur le tou!

Bon couraj!
Répondre