[Corsa B] probleme egr
[Corsa B] probleme egr
salut à tous,
voila je viens d'acheter une opel corsa b j'ai reglé quelques probleme mais il m'en reste un, celui de la vanne EGR, je viens de la remplacer et mon voyant orange s'allume toujours donc je l'ai passer à la valise et elle m'indique comme erreur FEEDBACK EGR donc voila si vous avez une idée, ou même comment supprimé ce voyant
merci d'avance
info: opel corsa b 1,0 12V de decembre 98
voila je viens d'acheter une opel corsa b j'ai reglé quelques probleme mais il m'en reste un, celui de la vanne EGR, je viens de la remplacer et mon voyant orange s'allume toujours donc je l'ai passer à la valise et elle m'indique comme erreur FEEDBACK EGR donc voila si vous avez une idée, ou même comment supprimé ce voyant
merci d'avance
info: opel corsa b 1,0 12V de decembre 98
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: probleme egr opel corsa B
Si tu as remplacé la vanne egr, il suffit de donner un "reset". Je vois pas trop ce que feedback egr signifie ou alors donne nous le code défaut du style 0400.
corsa B swing 12 i de 1994
salut, ben en faite c'est un pote à moi qui possede un diag qui ma dit que cette erreur apparaissait. ce n'est pas une valise opel.
comment faire ce fameux reset?
comment vous donner le code en 0400, avec le systeme avec le trombone?
merci d'avance
comment faire ce fameux reset?
comment vous donner le code en 0400, avec le systeme avec le trombone?
merci d'avance
-
bubu
- Pilote de F1

Désolé pour l'exemple 0400 : c'est pas juste je pensais à mon astra au lieu de corsa.
Le coup du trombone, c uniquement valable pour les corsa avant juillet 1996 si je ne m'abuse donc le mieux, c'est d'aller chez opel pour un diag.
par contre pour ce qui est du reset, essaye de débrancher la batterie pendant 1/2heure.
Le coup du trombone, c uniquement valable pour les corsa avant juillet 1996 si je ne m'abuse donc le mieux, c'est d'aller chez opel pour un diag.
par contre pour ce qui est du reset, essaye de débrancher la batterie pendant 1/2heure.
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Non pour les corsa b phase 2 ça marche aussi avec le trombone, mais c'est pas les mêmes bornes à ponter. Regarde dans tuto...bubu a écrit :Désolé pour l'exemple 0400 : c'est pas juste je pensais à mon astra au lieu de corsa.

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
salut, bon j'ai testé de débranche la batterie une demi heure mais le voyant est toujours allumé
je vais tester le manière au trombone si j'y arrive
merci
je vais tester le manière au trombone si j'y arrive
merci
salut à tous,
bon j'ai regardé pour tester avec le trombone, le souci c'est que ma fiche diag n'est pas relié sur la colonne de gauche à l'emplacement 3 en partant du haut mais celle du dessous donc l'emplacement 4 en partant toujours du haut l'est.
donc le teste du trombonne je peux pas le faire vu qu'il y a un coté du trombonne qui sera dans le vide
help mi please, le voyant orange me sort par les trou de nez
encore merci à tous
ecotech 1,0 12V de decembre 1998
bon j'ai regardé pour tester avec le trombone, le souci c'est que ma fiche diag n'est pas relié sur la colonne de gauche à l'emplacement 3 en partant du haut mais celle du dessous donc l'emplacement 4 en partant toujours du haut l'est.
donc le teste du trombonne je peux pas le faire vu qu'il y a un coté du trombonne qui sera dans le vide
help mi please, le voyant orange me sort par les trou de nez
encore merci à tous
ecotech 1,0 12V de decembre 1998
-
bubu
- Pilote de F1

Est-ce que ta prise diag a bien 16 trous ou moins?
salut, bien sur ma prise diag possede les 16 trous, il ne sont pas tous occupés par contre
merci de ton aide
merci de ton aide
salut, personne ne peut m'aider
je comprends plus
merci
je comprends plus
merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Salut
Le voyant c'est pas signe egalement d'un défaut du catalytique ?
Le voyant c'est pas signe egalement d'un défaut du catalytique ?
salut, ben le cataliseur je l'ai changé car il etait mort et fesait un bruit du tonnerre.
le voyant était déjà présent juste avant le remplacement et donc apres egalement.
le probleme est que j'ai passé la voiture à une valise non d'origine opel et elle m'indiqué FEEDBACK EGR, donc je sais pas trop
je pense allez voir OPEL mais ca fais c***** de leur donner de la tune
merci
le voyant était déjà présent juste avant le remplacement et donc apres egalement.
le probleme est que j'ai passé la voiture à une valise non d'origine opel et elle m'indiqué FEEDBACK EGR, donc je sais pas trop
je pense allez voir OPEL mais ca fais c***** de leur donner de la tune
merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Salut
Debranche la vanne, elle sers a rien
Debranche la vanne, elle sers a rien
La vanne a un controle electrique (et non pneumatique / mécanique)
Le débrancher = erreur moteur... et surement "mode degradé"
ce n'est pas une solution curative
Le débrancher = erreur moteur... et surement "mode degradé"
ce n'est pas une solution curative
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Pourtant sur ma Corsa la vanne est débrancher et pas de soucis