remote
-
subway67
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
ten et sur parce que en montant une sono dans la caisse d'un pote on voulais tester (car il avai un poste mad in taiwan et on savais pas ou était le remote ) alors on a mi du 12v sur le remote et il a clignoté orange l'ampli et apres kan il a mi la main sur ca notice du poste on a brancher le remote et la sa fonctionné donc je suis pas trop convaincu
c'etait un ampli sony
c'etait un ampli sony
-
TrOxY
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Ben oui normalement c'est du 12V .... bizarre ton truc, tu avais branché l'alaim de l'ampli avant de lui mettre le remote ?
Sue l'autoradio d'origine tu as cette sortie, c'est une broche sur le connecteur de la voiture ou il y a deux fils qui partent : un pour l'afficheur, l'autre pour l'ampli de ton antenne .....
Perso j'aliment mon ampli d'antenne avec le remote de mon autoradio, et j'ai bien mesuré 12V a sa sortie !!
Sue l'autoradio d'origine tu as cette sortie, c'est une broche sur le connecteur de la voiture ou il y a deux fils qui partent : un pour l'afficheur, l'autre pour l'ampli de ton antenne .....
Perso j'aliment mon ampli d'antenne avec le remote de mon autoradio, et j'ai bien mesuré 12V a sa sortie !!
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
TrOxY
- DOYEN

Tu as un fil qui sort de ton autoradio, et au niveau du connecteur de la voiture, ce fil est dédoublé :
- un va sur ton afficheur
- l'autre sur ton ampli d'antenne (oui ta base fait ampli !)
A mon avis il suffirait de ponter un de ces deux fils ! Normalement le remote c'est juste une commande, pas de la puissance !
Enfin attend les avis des experts en la matière pour être sûr au cas où !
- un va sur ton afficheur
- l'autre sur ton ampli d'antenne (oui ta base fait ampli !)
A mon avis il suffirait de ponter un de ces deux fils ! Normalement le remote c'est juste une commande, pas de la puissance !
Enfin attend les avis des experts en la matière pour être sûr au cas où !

-
TrOxY
- DOYEN

A l'avant je crois que c'est 16.5cm, et 13 à l'arrière ...subway67 a écrit :dans ce cas autant faire un pont deriere et mettre l'interupteur sur le cable dalim
quel sont les diametres des hp dans les portes et a l'arriere sur une corsa C et comment demonter le bordel qui contien les hp arriere car c'est fait en un bloc faut tout sortir ou quoi
Et oui, il faut tout tomber pour les sortir à l'arrière ....

-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Alors moi je veux brancher mon ampli mais il lui faut un REMOTE et je voudrais savoir ou vous l'avez pris car j'ai pas envie de le mettre en direct avec un interrupteur, je veux que ca s'allume en meme temps que l'autoradio, et j'ai pensé a le prendre sur l'afficheur central mais je viens de voir qu'il y aurait un fil ou on peut brancher ce REMOTE derriere l'autoradio d'origine (VDO CDR 2005)TrOxY a écrit :Sur l'autoradio d'origine tu as cette sortie, c'est une broche sur le connecteur de la voiture ou il y a deux fils qui partent : un pour l'afficheur, l'autre pour l'ampli de ton antenne .....
Pourriez vous me donner plus de detail, une photo sur ce fil ou sur le connecteur.