passage cable d'alim

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
corsadsport
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

passage cable d'alim

Message par corsadsport »

bonjour voila j'ai une corsa D et je voudrai y installer une sono seul souci le passage du cable d'alim du compartiment moteur a l'habitacle si toute foi quelqu' un pourai me l'indiqué.

merci
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _

Message par Tigrouf »

un peu difficile de te dire, vu le peu de membre possédant une Cora D :roll:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

essaie de voir par ou passe le faisseau electrique du moteur et si c'est accessible ou pas.
Image
Image
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Message par fox »

faisceau moteur franchement pas accessible ...
j'ai pu passer mes cables pour l'arrière avec des aimants, sans démonter donc, mais pour l'alim' de l'ampli je seche un peu aussi ...
y'a bien celui qui passe dans l'habitacle, mais pour y acceder faut demonter du plastique a tout va ...
:arrow: je cherche toujours ...
corsadsport
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

le passage au niveau du faisceau impossible rien que deja passer la main y a pas d'espace, actuellement le seul moyen que j'ai trouver pour faire passer mon cable tu compartimnt moteur au coffre c'est de passer par en dessous. Donc me demerdé a fixé mon cable en dessous du chassis et le protégé avec un gaine( on c'est jamais qui peut venir froter). :sad:
neohone
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par neohone »

Sur la C y a :nosms: de démontage, plastiques, moteur essuie-glace etc... donc à vos tourne-vis! C'est en démontant que l'on trouve la solution et entre l'abitacle et le compartiment moteur il y a bien une pastille en caoutchou qui traine par là! Il y en a de moins en moins car presque tout est pré-cablé mais bon!

Bon courage!!!!!
corsadsport
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

une solution

je repond a mon topic pour tous ceux qui serait interésé pour mettre de la sono dans leur corsa D. je suis aller a opel pour me renseigner sur le passage de ce fameux cable. Pas de trou de passage seul solution percer ou voir comme jai fait moi (sachant que voiture est sous garantie) opel me la fait passer du compartiment moteur jusqu'au coffre, voila bonne chance a tous et merci pour vos renseignement. :smile:
Répondre