Allez je deterre mon post depuis le temps, car entre l'arrivé de ma petite mon nouveau boulot je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, maintenant que tout rentre dans l'ordre, mon projet peut continuer. Je reprend depuis le debut pour ceux qui aurait loupé des episodes
Voila donc mon nouveau projet en cours. C'est la meme base que mon actuel, corsa B GSI 16V blanche, c'est sa soeur jumelle. La j'y avais mis les jantes en 15, les feux bleus, les vitres bleus et un echappement remus (ce qui me restais de l'autre corsa)
ensuite changement pour les vitres qui virent au noire, les retros obus, jantes en 18, pc avant radikal, bas de caisses, pc arriere volcano et capot complet. tout le kit est revendu, autre idée en tete (pourquoi faire les choses simples).
Les jantes aussi sont revendus, pour laisser place a ca :
voila la difference entre une jante en 14 d'origine de corsa et une jante en 19
une paire angel eyes
le nouveau pare choc avant et bas de caisse de chez WS tuning, ainsi que les grosses extensions pour passer le 19, et mon ancien capot biseauté avec prise d'air R19 16S
des ailes en fibre avec prise d'air kustomorphose
baquet cesam sport rabatable
disques rainuré/percé avec bol en alu demontable HRM Tuning et les plaquettes qui vont avec
Combiné fileté Weitec (le pchit pchit sera pour plus tard, car trop cher pour le moment)
voila le tout assemblé
voila les differentes hauteurs de caisse possible, ca fait peur :
Train avant abaissé de 3cm
Train avant abaissé de 7cm, et je pouvais 1cm de plus
Train arriere abaissé de 3cm
train arriere abaissé de 6cm
et voila une p'tite corsa en 19 pouces posé par terre
la suite du kit WS Tuning avec le pare choc arriere
l'echappement s'racing carbone qui prendra place au milieu du parechoc arriere, juste dans l'emplacement
voila le travail effectué sur le passage de roue arriere pour que le 19 passe sans souci avec un rabaissement maximum
allez un petit face a face
imaginez la avec une belle peinture et vous aurez le resultat finale, enfin presquei
avec l'echappement en place
un petit systeme lambo pour l'ouverture des portes
une bombone magique pour tirer tout ca
et la petage de plomb pour concurencer les anglais, je passe en 20 pouces avec des jantes Lord Kossity, le defi est lancé et bien parti
voila ou j'en suis, j'attend les pneus pour pouvoir continuer................
et voila un apercu du resultat final, il y aura 2 ou 3 petites modifs par rapport au dessin