Page 1 sur 1
[Corsa C]Petit sujet sur "Auto Plus"...
Posté : sam. 12 avr. 2008 9:14
par lebubu
Voici ce que j'ai trouvé sur "Auto Plus" pour les Corsa "C":

C'est plutôt rassurant...
Posté : sam. 12 avr. 2008 12:40
par kenny
On voit que les problemes de DA ont été résorbée que début 2004, c'est franchement honteux quant on sait que ca a commencé sur les modeles de 1997 !!!
J'espere que la Corsa D qui a aussi une DA 100% electrique ne rencontrera pas ce probleme également...
Cela dit il manque aussi le probleme de la tringlerie de boite en plastique et surement d'autres encore.
Posté : sam. 12 avr. 2008 14:11
par Magic_Dragon
100% d'accord !
D'ailleurs, je l'ai pas encore eu ce soucis et j'espère l'éviter...mais la voiture n'a que 88000km or j'ai lu que ce soucis apparait vers 100.000km :( pourvu que je l'évite car si c'est pour reparer pour ensuite changer je vais être bien perdant.
Posté : jeu. 17 avr. 2008 15:52
par Stef15170
C'est bien mais quelle marque propose des essence pas fiables?
Où sont les essais des diesels.
Rappelez vous le 1.7Di 16V: diesel injection + turbo + 16S.... résultat des pannes et un moteur minable!!
Vitesse maxi sur autoroute: 150km/H.
Même une 106 1.1 essence de 60cv faisait mieux (je sais de quoi je parle: compteur bloqué cad >180km/H

je vous rassure: sur circuit à Issoire).
Rassurant quand on sait que le 1.7 diesel est d'origine isuzu?
Franchement?! Vous trouvez les corsa de 2001 confortables?
Je ne veux en rien dénigrer cette marque (les astra de 2004 en version essence sont sympa), mais pour avoir une voiture de fonction Opel Corsa 1.7Di, franchement c'est de la m... vous m'avez compris.
Posté : jeu. 17 avr. 2008 17:54
par Magic_Dragon
isuzu est l'un des motoristes diesel les plus fiable...c'est pour ca que GM a largué Fiat et qu'ils vont progressivement se passer du 1.9cdti.
Quant au confort, c'est vrai que la Corsa C est juste mais il faut s'y faire. Une fois que c'est fait, c'est tout à fait correcte.
Ton problème c'est que t'a une voiture de fonction. Le fait est que ce type de véhicule est soit jamais bien entretenu par le proprio, soit les entretiens sont bâclé par les spécialistes.
Demande à ton chef pour changer de caisse si elle te plait pas.
Posté : jeu. 17 avr. 2008 18:23
par isma_8
Pour l'abandon de Fiat c'est plutôt à cause de la fin de l' "accord commercial" qui s'apparentait plus à une fusion qu'autre chose.