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Swapp Corsa C : 300ch

Posté : dim. 22 oct. 2006 13:01
par hellraiz
Encore un anglais :roll: :roll:
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Re: Swapp Corsa C : 300ch

Posté : dim. 22 oct. 2006 13:38
par kenny
hellraiz a écrit :Encore un anglais :roll: :roll:
Ba oui la bas c'est légal :P

Re: Swapp Corsa C : 300ch

Posté : dim. 22 oct. 2006 13:43
par gsi-jay
kenny a écrit :
hellraiz a écrit :Encore un anglais :roll: :roll:
Ba oui la bas c'est légal :P
:cry:

Posté : dim. 22 oct. 2006 14:17
par Adreus
dommage qu'elle soit pas aussi belle que les autres que tu as posté!

Posté : dim. 22 oct. 2006 14:32
par hellraiz
Adreus a écrit :dommage qu'elle soit pas aussi belle que les autres que tu as posté!
C'est clair l'aileron et les morette ca fait pas super mias bon y'a un C20LET dedant :grin: :grin:

Posté : dim. 22 oct. 2006 17:24
par GSirom
yo super swap mais kit car. pourri... dommage...

et des tambours a l'arr.... yacompris

Posté : lun. 23 oct. 2006 16:01
par hellraiz
GSirom a écrit :yo super swap mais kit car. pourri... dommage...

et des tambours a l'arr.... yacompris
J'ai vu sur le site du gars qu'il a quand même pas laissé les frein d'origine, il a monté des frein de vectra a l'avant il me semble :cool:

Posté : lun. 23 oct. 2006 16:36
par thunderbillo
C'est peu détaillé qd mm...il fait coment :nosms: sortir 300ch ?? :roll:

Posté : lun. 23 oct. 2006 17:26
par kenny
thunderbillo a écrit :C'est peu détaillé qd mm...il fait coment :nosms: sortir 300ch ?? :roll:
Sur un C20LET y'a pas besoin d'ouvrir, en phase 1 avec seulement une puce tu choppe 260cv, et en ph 3 normalement c'est 330cv, mais je crois que y'a toujours pas obligation d'ouvrir, une grosse pompe a essence et quelques bricoles suffisent.

Posté : lun. 23 oct. 2006 17:45
par gsi-jay
kenny a écrit :
thunderbillo a écrit :C'est peu détaillé qd mm...il fait coment :nosms: sortir 300ch ?? :roll:
Sur un C20LET y'a pas besoin d'ouvrir, en phase 1 avec seulement une puce tu choppe 260cv, et en ph 3 normalement c'est 330cv, mais je crois que y'a toujours pas obligation d'ouvrir, une grosse pompe a essence et quelques bricoles suffisent.
+1000
ah l'avantage du turbal :roll:

Posté : lun. 23 oct. 2006 18:14
par hellraiz
thunderbillo a écrit :C'est peu détaillé qd mm...il fait coment :nosms: sortir 300ch ?? :roll:
Euh nop pas grand chose sur le forum anglais il parlais de 300cv qui sont a mon avis facile a sortir :grin: :grin:

Posté : mar. 24 oct. 2006 16:05
par bubblejoe
Ca pose pas de problème de faire passer tant de puissance au sol avec une traction? rodéo en perspective...

Posté : mar. 24 oct. 2006 19:16
par hellraiz
Aller j'ai trouvé deux autres swap corsa C :

Un C20XE :

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Moteur d'origine 1.0 12v :lol: :lol:
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Et encore un LET :

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Et la liste des modifs que le gars a fait :

Here’s the full spec
Y Reg 2001 1.4 Sri shell, full electrics PAS RCL etc etc usual Sri spec, car covered 32,000 miles.
10 months MOT

6 months tax

Engine mods:

C20Let calibra turbo engine

EDS phase 3.5 kit

Apexi aver (NEW)

4.5 bar fuel pressure regulator

Hybird turbo - S144 (NEW)

Iridium spark plugs

XE inlet cam

EDS front mounted intercooler kit

ARP rod bolts (NEW)

Uprated SACHS clutch (NEW)

Courtenay heat shield

Chrome rocker cover, cambelt cover, OPEL spark cover

JP exhaust full custom made system (NEW)

Lightweight flywheel

Baily dump valve

Pipercross induction kit

Samco AFM to turbo silicon enlarged boost hose

Custom engine mounts

Oil cooler

Transmission:

F 28 6 speed gearbox

Hydraulic clutch

Brakes:

288mm drilled and grooved discs with greenstuff pads up front, goodridge braided hoses all round

Suspension:

Fk coilovers with koni rear shocks, lowered 65mm all round

Bodywork:

Opel badge on rear

facelift front bumper

Irmscher front grille

Irmscher front splitter

Smoked back lights

Interior:

Sparco steering wheel

Water temp, Voltage, Boost gauges under the radio

Irmscher door pins

Genuine vauxhall mats

Wheels:

Speedline allessio’s (very good condition)

Good tyres all round!

As you can see the spec on this car is very substantial and lots of money has been spent, heres a list of new parts its had recently:

New turbo

Head rebuild

Head gasket

ARP bolts

2x bottom arms

New clutch (uprated)

Apexi AVCR

New bottom end bought second hand but is a solid one!!

Almost every gasket on it is new NO leaking sump

Full new custom made JP exhaust system

This car ranges from 270BHP to 320BHP depending on the PSI setting for the Turbo which is set by You!

Posté : mar. 24 oct. 2006 19:25
par Juge
et ya pas une tite video où on pourrait entendre le son de ce moteur ? ca doit tuer :!: :!: