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Joint de cache culbuteur
Posté : dim. 16 juil. 2006 22:05
par Kazaam
Hello
Je pense que je vais pas tarder a y avoir droit
est ce que quelqu'un sait combien ca coute (piece, main d'oeuvre)?
Et quel type de joint c'est (pate a joint ou joint normal)
merci
Posté : dim. 16 juil. 2006 23:02
par jony
si c une corsa a le joint coute une misere et tu pe le fair toi meme en 10 minute
Posté : dim. 16 juil. 2006 23:08
par darkpuppet
il a une corsa b 1200cc
Posté : lun. 17 juil. 2006 2:58
par RedAngel
c'est tout simple a faire
Posté : lun. 17 juil. 2006 5:00
par jony
ben je pensse ke pour la corsa b ca doi etre pareil
Posté : lun. 17 juil. 2006 11:20
par kenny
Monte le joint a la pate a joint, c'est conseillé pour vraiment avoir 0 fuite a cette endroit la.
Pour les 16V c'est 25€ le joint et y'en a deux

Posté : lun. 17 juil. 2006 16:21
par Kazaam
OK merci
je vais tenter
ca me saoule, le voyant d'huile s'allume alors qui a de l'huile dans le moteur, et pis la super jauge de chez opek, on voit pas grand chose
d'un cote ya de l'huile et pas de l'autre....
Posté : lun. 17 juil. 2006 17:03
par kenny
Je vois pas le rapport avec le joint ?
Posté : lun. 17 juil. 2006 20:54
par Kazaam
bah je perd de l'huile par le joint et pis rien c'est juste que ca me saoule que je vois rien sur la jauge
et aussi pour savoir si ca un rapport (le voyant) avec le joint HS
Posté : lun. 17 juil. 2006 21:45
par kenny
Pour le voyant pas de rapport a mon avis, si le voyant s'allume c'est soit la sonde, soit que tu as pas assez d'huile, soit que la pompe est bientot cuite, elle envoie pu assez de pression.
Posté : mar. 18 juil. 2006 9:24
par Kazaam
aie et ca vaux cher une pompe?
Posté : mar. 18 juil. 2006 9:46
par kenny
Regarde deja du coté de la sonde, la pompe doit valoir dans les 200€ sans MO
Posté : mar. 18 juil. 2006 10:48
par Kazaam
je sais pas si le joint de ache culbu peut fuire autant, mais je crois qu'il manquait un peu d'huile, je viens de refaire le niveau (pas top sur un parking pas plat)
a suivre sur un plancher plat