AUDIOBAHN
-
greg282
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
AUDIOBAHN
Bonjour a tous,
je souhaiterais avoir vos avis sur la marque audiobahn, et surtout la categorie DUB.
Sur ebay, il y a enormement d'annonces concernant cette marque, mais que vaut elle?
je pense peut etre acheter 2 sub en 25cm, ou 1 30cm voir un 38 si mon ampli suit. car pour le moment, j'ai un 30cm de chez dragster.
merci pour vos reponse
je souhaiterais avoir vos avis sur la marque audiobahn, et surtout la categorie DUB.
Sur ebay, il y a enormement d'annonces concernant cette marque, mais que vaut elle?
je pense peut etre acheter 2 sub en 25cm, ou 1 30cm voir un 38 si mon ampli suit. car pour le moment, j'ai un 30cm de chez dragster.
merci pour vos reponse
-
Jedi Neo
- Corsiste sur régionale

Marque a la mode (surtout DUB utilisé par exemple par (Shaquille O'neil, Eminem, Xzibit, Busta Rymes, Run DMC, Colio, Bobby Jackson, Adrien Brody, ...)qui fait de jolis sub mais faut aimer le son un peu vaseaux idéal pour Rap. Voila ce que j'ai put lire a droite et a gauche sur cette marque.
Mon jugement personnel qui n'est que visuelle car jamais écouté, ben je les trouve trés beau .
et ca donne une touch US rappeur
Mon jugement personnel qui n'est que visuelle car jamais écouté, ben je les trouve trés beau .
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Pour ma part, 2 sub Audiobahn dans le coffre de 700RMS chacun et je suis loin de m'en plaindre.....
Excellent rapport qualité/prix et puissance/prix....
Excellent rapport qualité/prix et puissance/prix....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Comme il est dit auparavant, Audiobahn c'est bien si tu cherche du BOUM BOUM dans ta caisse et devenir sourd avant l'heure (c'est pas un reproche puisque je suis équipé en audiobahn) donc il faut pas t'attendre de la qualité de son mais plutot de la quantité et de l'esthétique puisque c'est le point fort d'audiobahn. le point faible faible, le prix qui peut en décourager quelques un.
DUB, c'est la collaboration entre AUDIOBAHN et le Magazine Américain DUB : en gros c'est fait par Audiobahn mais avec la marque DUB (représenté par des grilles de sub et de haut parleurs en forme de jantes). concernant les tarifs, ils sont beaucoup plus attractifs : ex: j'ai commandé il y a 3 semaines un ampli DUB de 1x400 WRMS à 129 € frais de port compris sur internet et le chiffre annoncé est bien là. Donc si ton budget est moins élevé, que tu veux avoir du Boum Boum pour pas trop cher, prend du DUB (qualité Audiobahn pour un prix moins élevé) ou alors oriente toi sur Audiobahn.
Dans le cas ou tu désires un son de qualité, oubli les deux et comme c'est dit un plus haut va voir du coté de MB Quart, Focal ou encore DLS.
DUB, c'est la collaboration entre AUDIOBAHN et le Magazine Américain DUB : en gros c'est fait par Audiobahn mais avec la marque DUB (représenté par des grilles de sub et de haut parleurs en forme de jantes). concernant les tarifs, ils sont beaucoup plus attractifs : ex: j'ai commandé il y a 3 semaines un ampli DUB de 1x400 WRMS à 129 € frais de port compris sur internet et le chiffre annoncé est bien là. Donc si ton budget est moins élevé, que tu veux avoir du Boum Boum pour pas trop cher, prend du DUB (qualité Audiobahn pour un prix moins élevé) ou alors oriente toi sur Audiobahn.
Dans le cas ou tu désires un son de qualité, oubli les deux et comme c'est dit un plus haut va voir du coté de MB Quart, Focal ou encore DLS.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Sinon... Avec un budget limité y'a aussi Oxygen qui est très bon mais après les gouts et les couleurs....
@+
@+
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
corsangel
- Jeune Corsiste (A)

Audiobahn c'est la base d'un show car
Et le kit éclaté que j ai 400 watts rms ben je vous explique que la qualité tu pleure...et la basse j en parle même pas .
Mais bon après chacun son délire koi!!!
Et le kit éclaté que j ai 400 watts rms ben je vous explique que la qualité tu pleure...et la basse j en parle même pas .
Signature non reglementaire.
Passion Car Concept
Le club Tuning en Valais
Venez découvrir notre site et notre forum.
http://www.passion-car-concept.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.corsangel.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Passion Car Concept
Le club Tuning en Valais
Venez découvrir notre site et notre forum.
http://www.passion-car-concept.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.corsangel.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
je suis d'accord, moi g de l'audiobahn dans la corsa et c pas du son de bourrin il suffit de faire les bon reglage et quand tu compart avec focal il y a pas photocorsangel a écrit :Audiobahn c'est la base d'un show car![]()
![]()
focal =
je c que beaucoup d'entre vous vons crier au scandal mais c mon experience perso
audiobahn sa s'ecoute doucement, sa s'ecoute fort sa s'ecoute en rap en techno en rock et sa repond toujours present
avec 1 sub et 1 ampli je tourne a 125.3 db et le son est "clair"
avec mon focal utopia j'etait a 110.2 db et au secour pour le son
voila mon avis

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0

Fluctuat Nec Mergitur