j ai ete un peu vache mais je part du principe que avant de bidouiller un moteur il faut savoir comme ca marche ,quelle piece sert a quoi etc ,desolé de l aoir dis comme ca nony mais est tu deja allé en dessous de ta corsa pour voir comme c est fait en dessous?si tu regarde vers l avant tu verra turbo (bien qu on le voit aussi d au dessus juste devent l ecriture trubo sur le cache culbu

,ensuite sur ta corsa A il n y a pas trop de rouille? si tu veu rouler un peu sportif faut que le chassis suive ,je serai toi je commencerai par un chassis qui va bien,refaire la rouille etc..., amorto neuf avec ressort courts,barre anti rap avant sup,jantes en 14-15 pouces avec de bon pneus et frein de corsa b gsi,apres ca tu aura deja une autre voiture

ensuite seulement penser a rajouter des chevaux

ensuite pour rajouter des chevaux c est pas compliqué,il te faut
2 morceaux de tube
kit d amission direct
robinet pour le reglage de la pression de turbo
et un mano de pression de turbo
1er etape,supprimer ton intermediaire et le cat si tu en a un (j en avais un sur la mienne mais c etait une verison import alors je sais pas si tu en a un)
2eme etape
monter le robinet de pression de turbo
3eme etape
monter l admission direct directement sur le turbo
4eme etape
monter le pression de gasoil dur la pompe a injection