Page 1 sur 1

Probleme Position JVC-AVX810

Posté : jeu. 05 févr. 2009 2:20
par amauryro11
Bonjour

j'ai installé un autoradio jvc avx-810 double din dans ma corsa D

seulement apres 2 ou 3 jour il ma mis un message d'erreur "probleme position ouvrez" pour faire pivoter l'écran mais bon j'ai essayer toute les manières possible dans le livre jvc il mette simplement presser la touche open mais rien n'a faire j'ai toujours ce foutu message pourtant tout fonctionne le mécanisme fonctionne toujours puisqu'il pivote afin d'éjecter le cd

SI quelqu'un à eu ce probleme s.v.p aidez moi


Merci de votre compréhension

A