Kit d'admission

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Re: Kit d'admission

Message par Duke »

Pti Dave 59 a écrit :Pieter toujours la avec ces photos :grin: , impeccable on voit le systéme qui vient du collecteur d'échappement, mais c vrai il n'y a rien de tout ca sur C, c certainement que le débimétre accepte toutes les plages de température, mais je né pas envi d'etre le premier "cobaye" à le tester pendant l'hiver, toute facon certains ont déja du laisser leur kit avec gaine pendant l'hiver, si oui si ils peuvent se manifester :mrgreen:
Ben moi ca fait une année que j'ai mon kit d'admi dynamique, je l'ai laissé l'hiver dernier (un des plus rude de ces 10 dernières années par chez moi) et aucun souci :wink:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Pti Dave 59
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16V

Message par Pti Dave 59 »

Duke a écrit :
Pti Dave 59 a écrit :Ben moi ca fait une année que j'ai mon kit d'admi dynamique, je l'ai laissé l'hiver dernier (un des plus rude de ces 10 dernières années par chez moi) et aucun souci :wink:
OK merci bon à savoir, puis vers chez moi à la mer, l'hiver passé on n'est jamais descendu en dessous de -5°C et ce trés rarement (que l'on a été entre 0 et -5°C) donc c vrai ca me fais pas trés peur
....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................
...........................Ma présentation...........................
Image Image
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

ba t'as de la chance David vers valenciennes il commence à cailler :mrgreen: demain matin je sors le grattoir panneau_blonde
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Répondre