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Posté : mer. 30 janv. 2008 15:28
par oki972
pas mal ! dommage que t'en ai pas plus en bas... vers 1500trs.
Autre chose .... t'es sûr de tes +70Nm ? ça me semble :nosms: pour un boitier!

Posté : mer. 30 janv. 2008 20:15
par Flo
Si t'as deja plus en bas mais c'est encore mieux en haut quoi

Non je n'en sui pas sur,comme je ne suis pas sur d'avoir gagné 20ch non plus mais en tt cas c'est ce qu'ils disent sur le site internet

Si je sais le faire pour pas cher,je la passerai au banc un de ces jours...

Posté : mer. 30 janv. 2008 22:57
par kenny
Flo a écrit : C'est fou ce qu'on peut gagner avec ce si petit machin et en si peu de temps
Je le conseille vivement,tu sera pas décu
Oui et c'est fou comme on peu y laisser son moteur si le boitier est pourri, attention a pas mettre n'importe quoi sur la gestion moteur !

Posté : mer. 30 janv. 2008 23:21
par oki972
Effectivement , les boitiers me font un peu peur. Je me tate un peu plus pour une reprog (est ce vraiment mieux?!)
Mais déjà, t'as déjà plus de paramètre je trouve en main : tu peux spécifier une plage "moteur" d'optimisation. On m'a clairement dit qu'on pourra pas en mettre partout.
Et puis, y a des gars qui reprog comme des bourins, là ou je suis allé on m'a bien parlé je trouve et on m'a expliqué que pour un minimum de risque et de fumée (aussi) max : +20 ch et +45Nm

du coup le +70 m'interpèle d'autant que t'as pas eu de controle sur comment ça arrive sur le moteur... Sois prudent notre voiture est top !
:wink:

Posté : mer. 30 janv. 2008 23:47
par Flo
Moi je suis plutot pour les boitiers
Mais les 2 se valent plus ou moins...
Ca modifie les parametres de l'injection,on verra si les injecteurs et la pompe tiennent le coup,sans essayer je peux pas le savoir...
certains sont pour certains sont contre mais dans mon cas,j'ai préféré me faire une opinion par moi-meme que par les "on-dit"
Quitte a y laisser ma pompe ou des injecteurs...
Mais je suis confiant

Ps : Je n'ai pas plus de fummée noire qu'avant
C'est déjà bon signe...

Va voir sur http://www.ptronic.fr/index.html

Tu verra les différents avantages du boitier,son mode de fonctionnement et tout et tout

Posté : jeu. 31 janv. 2008 0:25
par oki972
Pour ça man... t'as raison!
T'agis comme un grand et tu prends tes responsabilités.
Moi j'compte faire idem avec la reprog à moins si tu me fais changer d'avis lol
Merci pour lien mec :wink:

Ps: t'es en combien en jantes là ?

Posté : jeu. 31 janv. 2008 14:05
par Pieter
Et ton assurance en cas d'accident?...

Posté : jeu. 31 janv. 2008 14:18
par nocif
PieTeR a écrit :Et ton assurance en cas d'accident?...


toujours la meme reponse ... :???: c'est un choix pour les risques ..

Posté : jeu. 31 janv. 2008 17:36
par Flo
nocif a écrit :
PieTeR a écrit :Et ton assurance en cas d'accident?...


toujours la meme reponse ... :???: c'est un choix pour les risques ..

Oui voila quoi,j'aimerai bien le déclarer car c'est pas le prob de payer 50euros en plus par an...
Mais si ils aceptent pas,je l'ai dans le cul quoi,donc je ne dit rien et les accidents ca n'arrive qu'aux autres :lol:
non mais si ca m'arrive,je le retire,ca prends 2min



oki972 a écrit :Pour ça man... t'as raison!
T'agis comme un grand et tu prends tes responsabilités.
Moi j'compte faire idem avec la reprog à moins si tu me fais changer d'avis lol
Merci pour lien mec :wink:

Ps: t'es en combien en jantes là ?
17 pouces

Qq avantages du boitier

- Moins cher,enfin ca dépends
- Tu peux le réutiliser pour ta prochaine voiture (si common rail) ou tu peux le revendre
- Tu sais le retirer facilement ( la reprog tu dois reprogrammer pour revenir a l'origine)
- Tu risque de perdre ta reprog si au garage pour une raison quelquonque on doit te faire une reprog
- Ca modifie uniquement l'injection
- Tu fume pas plus

Si tu prefere faire la reprog fais le (dans un bon garage) car moi je te le conseille mais je ne sais pas ce que ca vaut dans le temps
Meme si je suis confiant
Ecoute ton coeur,mdr
Mais en tout cas,un conseil,boitier ou reprog peut-importe mais fais le !