freinage
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skudero
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freinage
bon a priori je dois changer tout le freinage de ma corsa a la avant on me conseille des disques groupe n ou perces rainures a larriere je ne sais pas trop je voudrais que ca freinne super bien en effete a larriere ca fait un moment que c mort et par contre je trouve le frein a main pas puissanst du tout que me conseilleriez vous et le prix aussi merci d avance
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kenny
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En plus ca sert a rien de mettre de bons frein a l'arriere sur Corsa B car des que tu fais un gros freinage le Q part en saucisson...
Remplace par de l'origine, mais pour l'avant des plaquettes et disques "compet" donc style groupe N freineront mieux, mais s'useront surement plus vite aussi.
En sachant que sur du 236x12 y'a pas grand chose a tirer lol
Remplace par de l'origine, mais pour l'avant des plaquettes et disques "compet" donc style groupe N freineront mieux, mais s'useront surement plus vite aussi.
En sachant que sur du 236x12 y'a pas grand chose a tirer lol

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jps
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ca ameliorerai legerement le freinage mais c est toi qui voit parceque ce st pas donné ces pieces la a moins de tomber sur une bonne occaz,apres pour les disques avant comme dit ca usera plus vite tes plaquettes mais ca freinera mieu ,apres si tu ve encore ameliorer le freinage tu peu monter des durites aviation mais a l arriere je vois pas trop l interet de tout changer pour des disques
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http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
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kenny
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ca changera rien, puisque deja les tambours suffisent a ce que le train AR partent en sucette, donc qu'elle est l'utilité de freiner encore plus fort ?skudero a écrit :et honnetement ca servirai a quoi que je passe a disque a l arriere precisement merci d avance
Le seule avantage des disques c'est l'esthetique.

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12V
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kenny a écrit :En plus ca sert a rien de mettre de bons frein a l'arriere sur Corsa B car des que tu fais un gros freinage le Q part en saucisson...
Remplace par de l'origine, mais pour l'avant des plaquettes et disques "compet" donc style groupe N freineront mieux, mais s'useront surement plus vite aussi.
En sachant que sur du 236x12 y'a pas grand chose a tirer lol
Encore une fois pour la crtitique sur le 236X12, si on roule pas en GSI avec toi on a de la merde...alors que ma corsa freine plus que très bien...
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kenny
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Ca me fait bien rire, quand j'avais la Corsa 1.4 j'ai monter les disques de GSi, et pourtant j'avais pas de GSi, alors bon...
Pi atta le gars il me demande comment améliorer son freinage, garde tes disques si tu veut, mais le meilleur moyen d'ameliorer C de monter plus gros...
Les gars qui font des prépas la 1ere chose qu'il change c'est les disques, a meme ceux d'origine de la GSi y'a aps de quoi se rouler par terre, alors faut arreter de croire que pour moi y'a que ca de vrai, ca commence a bien me souler.
Si certain monte du 288mm de calibra c'est pas pour rien, et si je te dit que quand je roule a 180 je freine comme un malade ba y'a rien d'execptionnel, mon but c'est de laisser l'auto d'origine, mais si j'avais voulu ameliorer les beaux disques de GSi ils auraient valsé, alors ca commence a me plaire els remarques de ce style...
Pi atta le gars il me demande comment améliorer son freinage, garde tes disques si tu veut, mais le meilleur moyen d'ameliorer C de monter plus gros...
Les gars qui font des prépas la 1ere chose qu'il change c'est les disques, a meme ceux d'origine de la GSi y'a aps de quoi se rouler par terre, alors faut arreter de croire que pour moi y'a que ca de vrai, ca commence a bien me souler.
Si certain monte du 288mm de calibra c'est pas pour rien, et si je te dit que quand je roule a 180 je freine comme un malade ba y'a rien d'execptionnel, mon but c'est de laisser l'auto d'origine, mais si j'avais voulu ameliorer les beaux disques de GSi ils auraient valsé, alors ca commence a me plaire els remarques de ce style...

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nonocorsa25
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kenny
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Les pieces dites d'ususre sont pas spécialement plus chere, tu t'es renseigné au moins avant de dire que c'est chere ?
Sinon:
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ptigreg
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je pense que pour l'avant si tu amelioré a moindre frais il faut monté la complete GSI : etrier, disque , plaquette. C'est ce que je suis en train de faire sur ma A et normalement ca devrait le faire....je passe de disque plein a disque ventilé et en plus le piston de l'etrier est un peu plus gros...
perso j'y rajoute les durites avia...
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le blog des corsa A

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