Alimentation Autoradio
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selas972
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Alimentation Autoradio
Salut a tous!
J'ai un petit soucis de connection au niveau de mon super autoradio "tout neuf que je suis tro content d'avoir enfin reçu" pioneer DEHP9800BT. Apres l'avoir branché je ne disopse pas du contact permanent qui fonctionnait avec le poste d'origine et qui me permettrait de le faire jouer, d'enlever la facade ou autre, sans la clé de contact, j'ai inversé les fils rouge et jaune, apres le avoir correctement branché mais rien a faire, ça marche toujours pas. Si quelqun a une idée sur la manip a réaliser ça serait vraiment sympa!
J'ai un petit soucis de connection au niveau de mon super autoradio "tout neuf que je suis tro content d'avoir enfin reçu" pioneer DEHP9800BT. Apres l'avoir branché je ne disopse pas du contact permanent qui fonctionnait avec le poste d'origine et qui me permettrait de le faire jouer, d'enlever la facade ou autre, sans la clé de contact, j'ai inversé les fils rouge et jaune, apres le avoir correctement branché mais rien a faire, ça marche toujours pas. Si quelqun a une idée sur la manip a réaliser ça serait vraiment sympa!
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Duke
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Franchement je peux pas t'aider: sur les 2 coco que j'ai eu, les autoradios que j'ai mis ont toujours parfaitement fonctionnés (ils s'allument en mettant le contact, s'éteignent quand je coupe le contact, et peuvent aussi s'enclencher contact coupé)
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
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selas972
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Ben la, après avoir passé toute l'aprem dessus, la seule solution que j'ai trouvé a été de brancher le contact permanent et le switch du poste sur le + permanent de la prise ISO. Mais bon je me demande si j'aurai pa de problemes de chauffe ou batterie déchargée...
si vous avez d'autres soutions, je suis preneur!!
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combo tour
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Salut , si tu ne veux pas avoir de soucis avec ta batterie , je te conseille de mettre un interupteur sur le 12v+ entre la fiche ISO et ton autoradio , et laisser le +memoire en direct , car le fils d'alimentation + la memoire = 2x consommateur de jus pour la mémoire , d'ou décharge de la batterie .
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combo tour
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Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
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combo tour
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je te parle du fils rouge et du jaune (le rouge est le 12v ACC+ et le jaune 12v+ est la mémoire).Goldberg a écrit :heuu je te suis pas là ou alors je suis très fatigué ... le + mémoire et le +12v pour moi c le même cable ... càd celui qui part en direct de la batterie et qui permet de garder les réglages en mémoire
le jaune n'alimente que la mémoire .
le rouge alimente tout l'autoradio , le bouton "on/off" de l'autoradio ne coupe pas l'alimentation en 12v. des circuit interne , en fait il fonctionne un peu comme un "stand by".
Sauf si tu as une fonction "option" dans les reglage qui permet de modifier la façon de l'eteindre/allumer comme sur un ALPINE par ex., cela dit sur un ALPINE , le branchement est standard , rouge 12v+ACC et jaune 12v+mémoire .
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Goldberg
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Relis ma réponse ... je dis exactement pareilcombo tour a écrit :je te parle du fils rouge et du jaune (le rouge est le 12v ACC+ et le jaune 12v+ est la mémoire).Goldberg a écrit :heuu je te suis pas là ou alors je suis très fatigué ... le + mémoire et le +12v pour moi c le même cable ... càd celui qui part en direct de la batterie et qui permet de garder les réglages en mémoire
le jaune n'alimente que la mémoire .
Sauf si tu as une fonction "option" dans les reglage qui permet de modifier la façon de l'eteindre/allumer comme sur un ALPINE par ex., cela dit sur un ALPINE , le branchement est standard , rouge 12v+ACC et jaune 12v+mémoire .
Je suis quasi certain que c'est pareil sur son 9800BT
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Goldberg
- DOYEN

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pense à débrancher le - de ta batterie avant toute manipulation et à mettre un fusible et un porte fusible sur ton nouveau cable au plus près de la batterie
pour le passage du cable, sur les corsa B tu as une capsule en caoutchouc juste derrière la batterie qui te conduit juste derrière ta boite à gant
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