Je le prends pas mal c'est à dire que si ma scie sauteuse avait une meilleure lame c'est vrai que ça aurait pu être mieuxisma_8 a écrit :Le prends pas mal mais t'aurais pu un peu plus t'appliquer sur la découpe de tes entourages d'HP, même avec la fibre çà va se voir que çà a été découpé à l'arrache.
L'évolution de ma corsa-c fabrication plage arrière en fibre
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
corsa-c
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Du fibral ? Première fois que j'entends ce terme là, tu veux dire lu mastic armé ? appellé vulgairement choucroutte ?
Sinon question visibilité ça va être top...
Et faudrais refaire quelque chose sur ton PC à l'avant, car ça va craqué là, remets au mini un mat de 100 par dessus...
Et faudrais refaire quelque chose sur ton PC à l'avant, car ça va craqué là, remets au mini un mat de 100 par dessus...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
corsa-c
- Corsiste accompagné

Oui c'est ça le fibral c'est du mastic armé ou de la choucroute par ici c'est le nom qu'on lui donne sinon pour le pc av c'est prévu il me manque les finitions à faire.LeKiffeur a écrit :Du fibral ? Première fois que j'entends ce terme là, tu veux dire lu mastic armé ? appellé vulgairement choucroutte ?
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

l'idée de la plaque?? il a fait sa sur toshop pour cacher la plaque seulement lol ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit
sinon y a encore énormément de taf sur ton caisson la vache! c'est la galère la fibre car pour reboucher au mastic il y a toujours quelques défaults qui resterons c'est du aux "bulles" d'air qui reste dans la fibre et qui ressortent au fil du temp
voilà pourquoi j'ai toujours refuser la fibre pour un caisson... rien ne vaut la bon medium qui reste toujours d'actualiter lol
sinon y a encore énormément de taf sur ton caisson la vache! c'est la galère la fibre car pour reboucher au mastic il y a toujours quelques défaults qui resterons c'est du aux "bulles" d'air qui reste dans la fibre et qui ressortent au fil du temp
voilà pourquoi j'ai toujours refuser la fibre pour un caisson... rien ne vaut la bon medium qui reste toujours d'actualiter lol
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
corsa-c
- Corsiste accompagné

C'est pas tellement les billes qui dérangent car avec un rouleau ébuleur tu peux bien travailler une fibre mon soucis c'est le mastic vraiment c***** à poncer par contre c'est vrai qu'il me reste des formes à reprendre et de petits trous à boucher avec du gel coat.CORSAman52 a écrit :l'idée de la plaque?? il a fait sa sur toshop pour cacher la plaque seulement lol ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit