Rechercher
1 résultat trouvé
- ven. 19 févr. 2010 19:29
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : Butée plastique
- Réponses : 1
- Vues : 518
Butée plastique
Bonjour, Je viens d'aspirer ma voiture pour mettre mes tapis (assez épais) et la je tombe sur une buté en plastique juste sous la pedal d'accelerateur... sa + le tapis c'est génant. Donc je viens voir si quelqu'un sais a quoi elle sert. Je peux découper dans le tapis mais bon c'est intrigant quand m...
