Rechercher

1 résultat trouvé

par carhaix
ven. 19 févr. 2010 19:29
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : Butée plastique
Réponses : 1
Vues : 518

Butée plastique

Bonjour, Je viens d'aspirer ma voiture pour mettre mes tapis (assez épais) et la je tombe sur une buté en plastique juste sous la pedal d'accelerateur... sa + le tapis c'est génant. Donc je viens voir si quelqu'un sais a quoi elle sert. Je peux découper dans le tapis mais bon c'est intrigant quand m...