Rechercher

7 résultats trouvés

par jenn
mar. 18 août 2009 19:30
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa C]probleme de voyant de prechauffage
Réponses : 5
Vues : 1268

Re: probleme de voyant de prechauffage

ok merci !!!
par jenn
mar. 18 août 2009 18:20
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa C]probleme de voyant de prechauffage
Réponses : 5
Vues : 1268

Re: probleme de voyant de prechauffage

merci :nosms: ta reponse ! moi c est une opel corsa c 1l7d ! elle demarre super bien ! moi aussi le voyant s allumai 2 seconde je le voyais mais plus maintenant !
par jenn
mar. 18 août 2009 16:40
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa C]probleme de voyant de prechauffage
Réponses : 5
Vues : 1268

[Corsa C]probleme de voyant de prechauffage

slt tous le monde ! voila j ai ete rechercher ma corsa a opel vendredi ils m ont changé l alternateur mais maintenant je n ai plus de voyant de prechauffage qui s allume ! j ai appellé le gargae il ma repondu que c été normal quand il fait chaud le voyant ne s allume pas ! j aurai aimer regarder dan...
par jenn
lun. 10 août 2009 8:43
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : mon futur autoradio !!!
Réponses : 3
Vues : 1819

Re: mon futur autoradio !!!

merci :nosms: ton avis c est sympas !!!!! :grin:
par jenn
mar. 04 août 2009 19:54
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : mon futur autoradio !!!
Réponses : 3
Vues : 1819

mon futur autoradio !!!

voila mon futur autoradio !!!! http://www.sebastoautoradio.net/produit ... dprod=9572" onclick="window.open(this.href);return false;
par jenn
lun. 20 juil. 2009 18:34
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : probleme avec mon autoradio cdr 2005
Réponses : 1
Vues : 1353

probleme avec mon autoradio cdr 2005

slt tous le monde ! voila j ai un pb avec mon autoradio cdr 2005 la radio marche bien mais quand je mes un cd il commence a gresiller et je peux plus ecouter le cd ! que dois je faire ? combien ca me couterai de le faire reparer ?? merciiii
par jenn
sam. 18 juil. 2009 14:00
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : une petite astuce ?
Réponses : 4
Vues : 883

une petite astuce ?

slt tous le monde ! voila j ai acheté ma Corsa mais elle a 2 rayures j aimerai avoir des conseils pour ne plus les avoir en sachant que je ne suis pas une experte !!!! merciiiii






Image