Rechercher
7 résultats trouvés
- mar. 18 août 2009 19:30
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa C]probleme de voyant de prechauffage
- Réponses : 5
- Vues : 1268
Re: probleme de voyant de prechauffage
ok merci !!!
- mar. 18 août 2009 18:20
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa C]probleme de voyant de prechauffage
- Réponses : 5
- Vues : 1268
Re: probleme de voyant de prechauffage
merci :nosms: ta reponse ! moi c est une opel corsa c 1l7d ! elle demarre super bien ! moi aussi le voyant s allumai 2 seconde je le voyais mais plus maintenant !
- mar. 18 août 2009 16:40
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa C]probleme de voyant de prechauffage
- Réponses : 5
- Vues : 1268
[Corsa C]probleme de voyant de prechauffage
slt tous le monde ! voila j ai ete rechercher ma corsa a opel vendredi ils m ont changé l alternateur mais maintenant je n ai plus de voyant de prechauffage qui s allume ! j ai appellé le gargae il ma repondu que c été normal quand il fait chaud le voyant ne s allume pas ! j aurai aimer regarder dan...
- lun. 10 août 2009 8:43
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : mon futur autoradio !!!
- Réponses : 3
- Vues : 1819
Re: mon futur autoradio !!!
merci :nosms: ton avis c est sympas !!!!! 
- mar. 04 août 2009 19:54
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : mon futur autoradio !!!
- Réponses : 3
- Vues : 1819
mon futur autoradio !!!
voila mon futur autoradio !!!! http://www.sebastoautoradio.net/produit ... dprod=9572" onclick="window.open(this.href);return false;
- lun. 20 juil. 2009 18:34
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : probleme avec mon autoradio cdr 2005
- Réponses : 1
- Vues : 1353
probleme avec mon autoradio cdr 2005
slt tous le monde ! voila j ai un pb avec mon autoradio cdr 2005 la radio marche bien mais quand je mes un cd il commence a gresiller et je peux plus ecouter le cd ! que dois je faire ? combien ca me couterai de le faire reparer ?? merciiii
- sam. 18 juil. 2009 14:00
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : une petite astuce ?
- Réponses : 4
- Vues : 883
une petite astuce ?
slt tous le monde ! voila j ai acheté ma Corsa mais elle a 2 rayures j aimerai avoir des conseils pour ne plus les avoir en sachant que je ne suis pas une experte !!!! merciiiii


