Rechercher

16 résultats trouvés

par Shogun
lun. 29 janv. 2007 16:06
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : Branchement anti-brouillard
Réponses : 18
Vues : 3295

Pas de précablage ni d'interupteur :???: . En fait il faut tout créer.
par Shogun
lun. 29 janv. 2007 15:37
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : Branchement anti-brouillard
Réponses : 18
Vues : 3295

J'avais remarqué pour la réanimation de ce topic. :lol:
Sinon c'est une Corsa B de 97 et il n'y a pas de précablage car pas d'emplacements prévus à l'origine pour les AB. C'est surtout le probléme de l'alimentation qui me fait me poser des questions.
par Shogun
lun. 29 janv. 2007 15:22
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : Branchement anti-brouillard
Réponses : 18
Vues : 3295

Salut à tous. C'est possible d'avoir une explication détaillées du montage de feux anti-brouillard sur Corsa B parceque la j'ai du mal. Merci
par Shogun
lun. 29 janv. 2007 14:48
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : Installer un pommeau sur corsa B sport avec bague de recul
Réponses : 27
Vues : 3553

J'ai deja testé ce pommeau il ne s'adapte pas malgrés la mention "universel"
par Shogun
lun. 10 avr. 2006 20:06
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : dvd/divx portable embarqué
Réponses : 16
Vues : 7984

Perso j'ai pas du tout l'intention de l'installer mais bon je vois que vous avez de trés bone idées.
par Shogun
dim. 09 avr. 2006 19:15
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : dvd/divx portable embarqué
Réponses : 16
Vues : 7984

Je viens d'acquerir le meme genre de lecteur portable. Pour l'integration...
par Shogun
jeu. 06 avr. 2006 18:22
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : Bruit lorsque ma voiture est chargée.
Réponses : 2
Vues : 1848

Désolé j'avais pas regardé les autres sujets. Milles excuses.
par Shogun
jeu. 06 avr. 2006 18:18
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : Bruit lorsque ma voiture est chargée.
Réponses : 2
Vues : 1848

Bruit lorsque ma voiture est chargée.

Coucou à tous. Lorsque ma voiture est chargée j'ai un bruit qui se fait entendre. On dirait le pot qui tappe sous la voiture. quand je suis seul sans passager rien du tout. Avez vous déjà eu ce probléme??
par Shogun
sam. 01 avr. 2006 11:28
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : projet de fou!!
Réponses : 7
Vues : 3739

C'est se compliquer l'existence pour pas grand chose.
par Shogun
jeu. 30 mars 2006 21:08
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : clarion DXZ558RMP 99euros : affaire ou arnaque?
Réponses : 11
Vues : 4740

Enfin bref tout ça pour dire que j'en suis satisfait.
par Shogun
mer. 29 mars 2006 20:39
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : clarion DXZ558RMP 99euros : affaire ou arnaque?
Réponses : 11
Vues : 4740

Va sur le site :
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0021832.htm
tu m'expliqueras.
Alapage ça reste sérieux mais les prix sont pas a jour.
Le mini que j'ai vu c'est 160 euros.
par Shogun
mer. 29 mars 2006 16:42
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : clarion DXZ558RMP 99euros : affaire ou arnaque?
Réponses : 11
Vues : 4740

Je l'ais meme vu a 300 euros sur le net...
par Shogun
mar. 28 mars 2006 17:01
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : clarion DXZ558RMP 99euros : affaire ou arnaque?
Réponses : 11
Vues : 4740

Flav a écrit :Tu l'as eu neuf à ce prix là ?
Oui neuf.
par Shogun
mar. 28 mars 2006 17:00
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : clarion DXZ558RMP 99euros : affaire ou arnaque?
Réponses : 11
Vues : 4740

Oui il est neuf à Planéte Saturn. Moi je pense que c'est une affaire, meme si c'est une fin de série ou autre il vaut minimum deux fois plus.
par Shogun
lun. 27 mars 2006 15:37
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : 14000wRMS dans ma tuture
Réponses : 19
Vues : 9029

-14 000 watts
-Ca doit envoyer sec ??!!!
-Non 14 000 watts