Rechercher
18 résultats trouvés
- jeu. 05 févr. 2009 2:20
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Probleme Position JVC-AVX810
- Réponses : 0
- Vues : 1798
Probleme Position JVC-AVX810
Bonjour j'ai installé un autoradio jvc avx-810 double din dans ma corsa D seulement apres 2 ou 3 jour il ma mis un message d'erreur "probleme position ouvrez" pour faire pivoter l'écran mais bon j'ai essayer toute les manières possible dans le livre jvc il mette simplement presser la touch...
- ven. 23 janv. 2009 0:35
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Rack double din corsa D
- Réponses : 0
- Vues : 1756
Rack double din corsa D
Bonjour à tous voila j'ai un jvc double din avx810 et pour rentrer le rack ( l'armature en fer qui permet de clipser l'autoradio), je n'arrive pas à clipser le rack car il y'a un plastique noir qui fait tout le tour du trou donc impossible de faire rentrer le rack du jv et impossibl de retirer celui...
- dim. 18 janv. 2009 20:44
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Installation ampli coffre corsa D
- Réponses : 1
- Vues : 1343
Installation ampli coffre corsa D
voila j'ai acheter un ampli mais je ne sais pas ou l'installer pour qu'il soie presque invisible dans la corsa D si quelq'un a une astuce svp.
Je ne saurais pas le mettre sur la plage arriere vu que je 2 HP plus un sub donc plus de place
Je ne saurais pas le mettre sur la plage arriere vu que je 2 HP plus un sub donc plus de place
- dim. 18 janv. 2009 20:15
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Demontage Radio CD30MP3 Corsa D
- Réponses : 2
- Vues : 1686
Re: Demontage Radio CD30MP3 Corsa D
oki merci beaucoup
- dim. 18 janv. 2009 14:17
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Demontage Radio CD30MP3 Corsa D
- Réponses : 2
- Vues : 1686
Demontage Radio CD30MP3 Corsa D
Bonjour
j'ai vu quelques tuto très bien expliqué sur le montage d'un autoradio mais pouvez vous m'expliquez le démontage de celui d'origine SVP
merci beaucoup
j'ai vu quelques tuto très bien expliqué sur le montage d'un autoradio mais pouvez vous m'expliquez le démontage de celui d'origine SVP
merci beaucoup
- dim. 18 janv. 2009 14:00
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : URGENT SVP référence pare choc sport
- Réponses : 6
- Vues : 1348
Re: URGENT SVP référence pare choc sport
Mdr oui payé par Opel car vous leur evité un bon nombre de coup de telephone
- sam. 17 janv. 2009 19:59
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : URGENT SVP référence pare choc sport
- Réponses : 6
- Vues : 1348
Re: URGENT SVP référence pare choc sport
c'est ce que je vais faire merci pour ta réponse rapide
c'est vraiment un forum génial ici
merci
a tous
c'est vraiment un forum génial ici
merci
a tous
- sam. 17 janv. 2009 18:01
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : URGENT SVP référence pare choc sport
- Réponses : 6
- Vues : 1348
URGENT SVP référence pare choc sport
Bonjour
désolé d'etre si pressé que ca mais enfaite ma voiture rentre en carrosserie lundi et j'ai besoin absolument de la référence du pare choc sport ci dessous car j'ai perdu le papier de référence
Merci a toussssssssss
désolé d'etre si pressé que ca mais enfaite ma voiture rentre en carrosserie lundi et j'ai besoin absolument de la référence du pare choc sport ci dessous car j'ai perdu le papier de référence
Merci a toussssssssss
- jeu. 15 janv. 2009 19:47
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Ecran du poste d'origine apres installation poste dvd
- Réponses : 0
- Vues : 1529
Ecran du poste d'origine apres installation poste dvd
Bonjour enfaite voila j'ai acheter un JVC KW-AVX810 pour ma corsa D et je me demandais si l'ecran du poste d'origine qui affiche la temperature l'heure et la date ne pourrai pas continuer à aficher ces données si oui pouvez vous m'expliquer svp merciiiii
- mar. 13 janv. 2009 22:43
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Dimension des HP Corsa D
- Réponses : 4
- Vues : 4385
Re: Dimension des HP Corsa D
Merci c'est gentil j'avais vu cette article mais je ne comprenais pas trop donc ca veux dire que l'on ne sais pas changes les HP ??
- mar. 13 janv. 2009 18:57
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Dimension des HP Corsa D
- Réponses : 4
- Vues : 4385
Dimension des HP Corsa D
bonjour à tous je compte remplacer les HP des portières avant et les arrières sur ma corsa D 3p pouvez vous me dire les dimensions de ceux-ci svp et si je dois me procurer des petits adaptateur pour la pose des nouveaux Hp
Merci à vous
Amaury
Merci à vous
Amaury
- lun. 12 janv. 2009 23:43
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D
- Réponses : 2
- Vues : 1797
Re: Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D
ben enfaite jaimerais avec un poste dvd et en y découvrant les fonctions jme suis dit qu'un gps avec serai bien quoi
puis si le poste est 2din je n'ai besoin de aucun adaptateur?
et concernant les commandes au volant? vais je les perdre?
Merci beaucoup a toi pour tes reponses
puis si le poste est 2din je n'ai besoin de aucun adaptateur?
et concernant les commandes au volant? vais je les perdre?
Merci beaucoup a toi pour tes reponses
- lun. 12 janv. 2009 19:18
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D
- Réponses : 2
- Vues : 1797
Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D
Bonjour suite à mon ancien post vous m'aviez conseillez de mettre le FB900t il est clair que c'est un appareil fabuleux mais le prix est fort élevé et je n'ai pas les moyen de me l'offrir :cry: . j'ai donc tenté de trouver un appareil moins couteux je vous propose donc ma trouvaille si vous pouvez m...
- dim. 11 janv. 2009 19:23
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : Chauffage COrsa D + changement embout echappement
- Réponses : 10
- Vues : 1796
Re: Chauffage COrsa D + changement embout echappement
merci a tous je verrais avec mon carrossier si je peux mettre le sport à la place mais comme j'ai une corsa enjoy je n'ai pas de sortie d'echappement est t'il possible de souder rien que l'embout ?
- dim. 11 janv. 2009 14:06
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : Chauffage COrsa D + changement embout echappement
- Réponses : 10
- Vues : 1796
Re: Chauffage COrsa D + changement embout echappement
Merci beaucoup de vos réponse mais
si j'éffectue une découpe proprement dans le parechoc, enfaite je dois changer de pare choc arrière car on m'a embouti pensez vous qu'il est possibl d'installer le pare choc de la sport?
si j'éffectue une découpe proprement dans le parechoc, enfaite je dois changer de pare choc arrière car on m'a embouti pensez vous qu'il est possibl d'installer le pare choc de la sport?
