Rechercher

18 résultats trouvés

par amauryro11
jeu. 05 févr. 2009 2:20
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Probleme Position JVC-AVX810
Réponses : 0
Vues : 1798

Probleme Position JVC-AVX810

Bonjour j'ai installé un autoradio jvc avx-810 double din dans ma corsa D seulement apres 2 ou 3 jour il ma mis un message d'erreur "probleme position ouvrez" pour faire pivoter l'écran mais bon j'ai essayer toute les manières possible dans le livre jvc il mette simplement presser la touch...
par amauryro11
ven. 23 janv. 2009 0:35
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Rack double din corsa D
Réponses : 0
Vues : 1756

Rack double din corsa D

Bonjour à tous voila j'ai un jvc double din avx810 et pour rentrer le rack ( l'armature en fer qui permet de clipser l'autoradio), je n'arrive pas à clipser le rack car il y'a un plastique noir qui fait tout le tour du trou donc impossible de faire rentrer le rack du jv et impossibl de retirer celui...
par amauryro11
dim. 18 janv. 2009 20:44
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Installation ampli coffre corsa D
Réponses : 1
Vues : 1343

Installation ampli coffre corsa D

voila j'ai acheter un ampli mais je ne sais pas ou l'installer pour qu'il soie presque invisible dans la corsa D si quelq'un a une astuce svp.

Je ne saurais pas le mettre sur la plage arriere vu que je 2 HP plus un sub donc plus de place
par amauryro11
dim. 18 janv. 2009 20:15
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Demontage Radio CD30MP3 Corsa D
Réponses : 2
Vues : 1686

Re: Demontage Radio CD30MP3 Corsa D

oki merci beaucoup
par amauryro11
dim. 18 janv. 2009 14:17
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Demontage Radio CD30MP3 Corsa D
Réponses : 2
Vues : 1686

Demontage Radio CD30MP3 Corsa D

Bonjour
j'ai vu quelques tuto très bien expliqué sur le montage d'un autoradio mais pouvez vous m'expliquez le démontage de celui d'origine SVP
merci beaucoup
par amauryro11
dim. 18 janv. 2009 14:00
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : URGENT SVP référence pare choc sport
Réponses : 6
Vues : 1348

Re: URGENT SVP référence pare choc sport

Mdr oui payé par Opel car vous leur evité un bon nombre de coup de telephone
par amauryro11
sam. 17 janv. 2009 19:59
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : URGENT SVP référence pare choc sport
Réponses : 6
Vues : 1348

Re: URGENT SVP référence pare choc sport

c'est ce que je vais faire merci pour ta réponse rapide

c'est vraiment un forum génial ici

merci
a tous
par amauryro11
sam. 17 janv. 2009 18:01
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : URGENT SVP référence pare choc sport
Réponses : 6
Vues : 1348

URGENT SVP référence pare choc sport

Bonjour

désolé d'etre si pressé que ca mais enfaite ma voiture rentre en carrosserie lundi et j'ai besoin absolument de la référence du pare choc sport ci dessous car j'ai perdu le papier de référence


Merci a toussssssssss
par amauryro11
jeu. 15 janv. 2009 19:47
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Ecran du poste d'origine apres installation poste dvd
Réponses : 0
Vues : 1529

Ecran du poste d'origine apres installation poste dvd

Bonjour enfaite voila j'ai acheter un JVC KW-AVX810 pour ma corsa D et je me demandais si l'ecran du poste d'origine qui affiche la temperature l'heure et la date ne pourrai pas continuer à aficher ces données si oui pouvez vous m'expliquer svp merciiiii
par amauryro11
mar. 13 janv. 2009 22:43
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Dimension des HP Corsa D
Réponses : 4
Vues : 4385

Re: Dimension des HP Corsa D

Merci c'est gentil j'avais vu cette article mais je ne comprenais pas trop donc ca veux dire que l'on ne sais pas changes les HP ??
par amauryro11
mar. 13 janv. 2009 18:57
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Dimension des HP Corsa D
Réponses : 4
Vues : 4385

Dimension des HP Corsa D

bonjour à tous je compte remplacer les HP des portières avant et les arrières sur ma corsa D 3p pouvez vous me dire les dimensions de ceux-ci svp et si je dois me procurer des petits adaptateur pour la pose des nouveaux Hp


Merci à vous


Amaury
par amauryro11
lun. 12 janv. 2009 23:43
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D
Réponses : 2
Vues : 1797

Re: Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D

ben enfaite jaimerais avec un poste dvd et en y découvrant les fonctions jme suis dit qu'un gps avec serai bien quoi


puis si le poste est 2din je n'ai besoin de aucun adaptateur?

et concernant les commandes au volant? vais je les perdre?



Merci beaucoup a toi pour tes reponses
par amauryro11
lun. 12 janv. 2009 19:18
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D
Réponses : 2
Vues : 1797

Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D

Bonjour suite à mon ancien post vous m'aviez conseillez de mettre le FB900t il est clair que c'est un appareil fabuleux mais le prix est fort élevé et je n'ai pas les moyen de me l'offrir :cry: . j'ai donc tenté de trouver un appareil moins couteux je vous propose donc ma trouvaille si vous pouvez m...
par amauryro11
dim. 11 janv. 2009 19:23
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : Chauffage COrsa D + changement embout echappement
Réponses : 10
Vues : 1796

Re: Chauffage COrsa D + changement embout echappement

merci a tous je verrais avec mon carrossier si je peux mettre le sport à la place mais comme j'ai une corsa enjoy je n'ai pas de sortie d'echappement est t'il possible de souder rien que l'embout ?
par amauryro11
dim. 11 janv. 2009 14:06
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : Chauffage COrsa D + changement embout echappement
Réponses : 10
Vues : 1796

Re: Chauffage COrsa D + changement embout echappement

Merci beaucoup de vos réponse mais

si j'éffectue une découpe proprement dans le parechoc, enfaite je dois changer de pare choc arrière car on m'a embouti pensez vous qu'il est possibl d'installer le pare choc de la sport?