Rechercher

1 résultat trouvé

par llaumegui0069
mer. 09 avr. 2008 18:44
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : rabaisser ma corsa B! Touche ou pas? HELP
Réponses : 5
Vues : 895

rabaisser ma corsa B! Touche ou pas? HELP

hello j'ai une corsa B sport 1.4 16 V et jai monté dessu des pneux 195/50R15 je vé la rabaissé de 35mm devant et de 40mm derriére et se ke le les pneu ke jai monté vont passé?ou touché merci a seux ki peuven m'aidé