Rechercher
1 résultat trouvé
- mer. 09 avr. 2008 18:44
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : rabaisser ma corsa B! Touche ou pas? HELP
- Réponses : 5
- Vues : 895
rabaisser ma corsa B! Touche ou pas? HELP
hello j'ai une corsa B sport 1.4 16 V et jai monté dessu des pneux 195/50R15 je vé la rabaissé de 35mm devant et de 40mm derriére et se ke le les pneu ke jai monté vont passé?ou touché merci a seux ki peuven m'aidé
